[Airport Extreme - 802.11n] FAQ : Questions Fréquentes

Je possède une Freebox Crystal et je souhaite lui associer une Airport Extreme car le wifi de la box est médiocre dans ma maison.
Que me conseillez-vous :
- Passer la Freebox en mode "Bridge" et désactiver le wifi, DHCP, etc... et laisser l'AE prendre le relais. Mais que devient la fonction TV de la box ?
- Juste désactiver le wifi de la Freebox et transférer cette fonction à l'AE.
Je possède : un iMac, un MacBook Air, un NAS WD MyCloud, un lecteur multi. WD, un PC portable, une Playstation 4 et iPad/iPhones.
 
Je viens de faire mes premiers test avec ma nouvelle Airport Extreme et je suis très déçu !
Je pensais améliorer ma couverture wifi et au final le wifi de l'AE couvre moins bien que ma FreeBox Crystal, bizarre.
 
bonjour,
AirPort Time Capsule sont y a pare feu ?
et y a un auto wan le réseaux ?
y a un channel AC ?
merci !
roro

Note de la modération : pas de texte en gras et surtout pas en très gros caractères. Merci d'en tenir compte.
 
désolé je suis navré xD
 
Bonsoir les Amisss
Je suis tellement stressée par la situation sanitaire que je n'arrive plus à réfléchir, penser logique: je viens de changer de FAI et de box, je n'arrive pas à changer mon airport extrême ni mes sonos (airplay). Impossible de réfléchir, de mettre cet airport extrême en route. (sous Mojave et iOS 13...):meh::bigtears::arghh:?
Help, même si j'en suis malade, puisque je suis capable de le faire et là: rien, zéro signal dans le pt'it cerveau), rien, bouffée par...le stress. Me rappelle plus l'installation que j'avais faite...Bien à vous, si quelqu'un passe par là...et sauve ma dignité?
Meeuuh!