All new iBook ?

Tu sais, Apple nous surprends tellement ces temps-ci, que toute prédiction semble vaine !

Quant à l'iBook 14", je pense que Apple doit avoir du mal à se procurer un écran aussi vieux et aussi peu piqué, alors cela va peut être les pousser à le changer... Mais là je suis en train de faire un bon troll :eek:
 
nikoxx a dit:
Vous trouvez pas ça bizar ? :rolleyes:

Non, Apple foire pas mal en ce moment au niveau de ses stocks je crois !
Les temps d'attentes ne sont pas synonymes de MAJ en ce moment... Par exemple, mon Powerbook 15' à mis plus de 15 jours à arriver, mais c'était pas une nouvelle version.... :rateau:

Et la mise à jour des iBook serait bien étonnante, sachant que les actuels sont récents, performants et pleinement compatibles CoreImage (à l'inverse des Mac Mini) et qu'ils doivent rester à leur place de iBook....

Enfin, ayant travaillé sur un 12' (j'aime pas trop de pitch du 14'...) pendant 1 an, sur Gimp et pour du montage, je pense qu'ils sont suffisants, si t'es pas pressé (ce qui était mon cas :rolleyes: )...

Mais c'est vrai que ce ne sont pas des monstres de puissances, comme tout les portables Apple en ce moment de toute façon.. :mouais: ......mais ils sont toujours super beaux !!! :love:
 
Je bosse sur des fichier de 150 mo sur un Imac G3 à 512 mhz (plus pour longtemps :D). Alors bien entendu, je ne bosse pas sous tiger et j'utilise toshop 6. Mais je suppose qu'en boostant un peu la ram d'un iBook on doit pouvoir s'en sortir. Maintenant, je ne sais pas comment se comportera un photoshop CS ou 7.