Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
On entend pas mal parler d'un prix de 459€ ce qui serait une bonne nouvelle quand même.
Il me semble que c'était avec Frodon qu'on en avait parlé, donc ça va quand même ! :)

Moi qui aurait voulu la prendre à Londres… Tant pis. :D

En revanche, comment Apple a pu se débrouiller pour empêcher le partage de connexion 3G iPhone / iPad ?
 
On entend pas mal parler d'un prix de 459€ ce qui serait une bonne nouvelle quand même.
Il me semble que c'était avec Frodon qu'on en avait parlé, donc ça va quand même ! :)

Moi qui aurait voulu la prendre à Londres… Tant pis. :D

En revanche, comment Apple a pu se débrouiller pour empêcher le partage de connexion 3G iPhone / iPad ?
Ben il ne se débrouille pas. :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Merci pour ces articles, qui remettent en question mon embryon d'envie de jailbreak ! :D
C'est dommage quand même. :(

Mais tant pis !
 
juste une info, si l'on se fie au site consomac et que l'on prend la durée de vie moyenne d'une version d'iphone cela donne la prochaine révision de l'ipad à 12 mois, je trouve ça long.
D'un autre côté, pensez à une rev B quelques temps après pour disposer d'une webcam c'est peut être un peu réver tout debout !!

Zut alors !
 
Je crois que c'est trop s'avancer que de penser ,alors que l'iPad V1 n'est même pas sortie, à la durée espaçant deux mises à jour consécutives.
Mises à jour matérielles évidemment...

Après, autant la caméra me semble quelque peu superflue, autant on peut logiquement estimer que la V2 en disposera… :)
 
+1 pour l'achat, son ultra mobilité m'attire, son format, j'attendrais un peu pour voir les applications qui seront disponibles.
 
Après deux semaines de ski je retrouve le fil et 7 pages supplémentaires !

En bref, rien n'a changé … Ça fantasme et ça phantasme toujours autant …

Allez, encore quelques semaines de patience et de répit pour refaire l'iPad :D :D :D
 
J'attendrais un peu pour voir les applications qui seront disponibles.

Quand tu dis ça, c'est du point de vue "applications spécifiques" ? :)
Parce que les 156.000 applications disponibles sont exécutables sur iPad à 98% ! :)
 
Quand tu dis ça, c'est du point de vue "applications spécifiques" ? :)
Parce que les 156.000 applications disponibles sont exécutables sur iPad à 98% ! :)

Evidement que c'est du point de vue application adaptées à l'iPad spécifiquement dont il parle.

Les applis iPhone sur iPad, à mes yeux, c'est plus du gadget que réellement utile. L'iPad exprimera réellement tout son potentiel avec les applications spécifiquement conçues pour ce dernier.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Quand tu dis ça, c'est du point de vue "applications spécifiques" ? :)
Parce que les 156.000 applications disponibles sont exécutables sur iPad à 98% ! :)

Oui effectivement ce sont les applications spécifiques que je souhaite voir ! J'enseigne les maths au lycée et il y a quelques applications que j'aimerai pouvoir utiliser sur iPad, nos classes sont équipées de chaires multimédia et je me vois bien utiliser l'iPad en cours. Actuellement les chaires sont équipées de PC sous windows et c'est assez galère car ça rame beaucoup. Je prépare mes cours sur mon iMac, je transfère sur l'iPad, je connecte sur la chaire et avec des applications spécifiques pour les graphiques et autres, j'anime le cours ! :)
 
Ahh, oui, très bien ! J'ai un devoir de maths de deux heures lundi haha ! :D
L'application que tu envisages est un bon exemple, c'est sûr !
Plus sérieusement, il est certain que les applis spécifiques seront très significatives quant au succès de l'iPad, qui dépendra quelque part de celles-ci. Maintenant, je suis d'accord du côté "gadget" actuel des applis iPhone portées automatiquement sur iPad, mais ça reste un gros argument de vente quand même.

Prenons par exemple Facebook, que pouvons nous attendre de l'application Facebook spécifique iPad, dans la mesure où nous considérerons que le dé est intéressé ? :)
 
Ahh, oui, très bien ! J'ai un devoir de maths de deux heures lundi haha ! :D
L'application que tu envisages est un bon exemple, c'est sûr !
Plus sérieusement, il est certain que les applis spécifiques seront très significatives quant au succès de l'iPad, qui dépendra quelque part de celles-ci. Maintenant, je suis d'accord du côté "gadget" actuel des applis iPhone portées automatiquement sur iPad, mais ça reste un gros argument de vente quand même.

Prenons par exemple Facebook, que pouvons nous attendre de l'application Facebook spécifique iPad, dans la mesure où nous considérerons que le dé est intéressé ? :)

Alors bon courage pour lundi ! ! !
Je suis d'accord avec toi pour les applis iPhone, il faudra des applications spécifiques pour susciter un réel intérêt, alors "wait and see".
 
Je viens tout juste d'atterrir sur le topic.

Je n'ai absolument pas tout lu mais.. Selon vous qu'en est il de l'autonomie ?

Car autant être franc, sur iPhone 3G / 3GS les autonomies annoncées n'ont absolument rien à voir avec la réalité.

MAIS

Sur MacBook / MacBook Pro les autonomies annoncées sont tout à fait cohérentes...

Donc je me demande à quelle gamme de produit l'iPad va il emboiter le pas pour son autonomie ? :)
 
Sur l'iPhone tout dépend de l'utilisation s'il est utilisé pour surfer sur Internet c'est sûr qu'il se décharge vite. L'iPad est donné pour 10 heures maintenant il faudra attendre les tests pour vraiment savoir !
 
D'après Steve Jobs, en personne, l'autonomie annoncée est effectivement réelle ! :)
Mais nous verrons bien ! :)
 
D'après Steve Jobs, en personne, l'autonomie annoncée est effectivement réelle ! :)
Mais nous verrons bien ! :)

au même temps ça n'a pas été dur à le faire : utilisation d'un A8 débridé (comme sur l'iPhone 3GS), utilisation du même PowerVR SGX existant sur l'iPhone GS, pas de caméra (tout du moins enlevée au dernier moment...:D) et pas de multi-tasking! Et j'allais oublier, l'expérience de l'équipe de PA Semi en la matière, donc 10h me semble bien(compte tenu de la taille de l'écran) mais surtout "logique". ;)
 
J'y réfléchis comme pas mal de monde ... mais je vais probablement attendre la version suivante que j'espère voir équipée d'une webcam et d'un ou 2 petits trucs en plus ... ;)

Car question ultra-mobilité et usage web/courriels/docs de base, cela me conviendrait très bien en lieu et place de mon MacBook ... :cool:
 
D'après Steve Jobs, en personne, l'autonomie annoncée est effectivement réelle ! :)
Mais nous verrons bien ! :)
On peut difficilement imaginer qu'il contredise dans un message sa présentation de l'autre jour !