Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Oui, voilà, c'est exactement ça ! :)
Merci, maintenant tu peux continuer ta vie et laisser les opinions des autres…aux autres ! C'est fou hein !

@ Foguenne: je peux t'accompagner ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Le Sofa sera dans les accessoires sur l'Apple Store ?
 
Comme tu as déjà changé les écouteurs de ton iPod ou iPhone tu pourras les réutiliser ! :D
Me dis pas que c'est pas déjà fait ! :p

Oui, on me dit qu'Apple se lance sur le marché du Sofa.
Un nouveau produit: iSofa !
 
Apple s'est bien lancée sur le secteur des tampons pour les femmes avec l'iPad et l'iPod shuffle ;).
 
Celle là, si les américains nous l'avaient pas transmise, on en serait pas là ! :p
Pré commande en mi-mars paraît il ! :)
Wait & See !
 
Perso, je voyage beaucoup et aime faire du montage video avec mon mbp. L'ipad, si je le prends, servira de deuxieme écran (si c'est possible) car faire du montage sur Final cut et after effect avec un 15"...... c'est pas fun tous les jours lol.
 
Hello,

Pas du tout. Un objet que l'on tient à deux mains, c'est niet. Soit c'est un portable, soit un Iphone, mais pas ce truc limité fait pour les pépés aveugles...Nous avons assez fait pour la mobilité, pas la peine de ce truc.

OK, ce n'est que mon avis perso. ;)
 
Hello,

Pas du tout. Un objet que l'on tient à deux mains, c'est niet. Soit c'est un portable, soit un Iphone, mais pas ce truc limité fait pour les pépés aveugles...Nous avons assez fait pour la mobilité, pas la peine de ce truc.

OK, ce n'est que mon avis perso. ;)

Je vois que le jeunisme est très à la mode sur ce fil. Que les militants de ce sectarisme se pose la question de ce qu'ils seront dans quelques années … peut-être des experts en Mac (et ce n'est pas sûr) … mais sûrement des pépés aveugles, sourds et muets … :mad: :D
 
Comme tu as déjà changé les écouteurs de ton iPod ou iPhone tu pourras les réutiliser ! :D
Bah perso j' ai tout vendu écouteurs et iPod (Shure SE110, Super.fi 4vi, iPod Nano 3G, iPhone 3G).
Il me semble bien qu' Archos donne une paire d' écouteurs avec ces tablettes...
C' est un secret pour personne Apple ne cesse de diminuer le contenu de la boite pour des raisons économiques.(Apple=Radin)
 
Bonjour,
je viens de voir que sur le site d'apple France au niveau de la description du produit, ils ont retiré l'onglet tarif.

Oui sur tous les Stores sauf celui des USA. faudra voir demain s'ils vont pas mettre les prix pour l'Europe et l'Australie, car c'est sûr que le store sera fermé pour permettre ensuite aux américains, de pré-commander l'iPad. ;)
moi perso je pense que le prix sera de 459€ comme ils font pour les MacMini (599$ aux USA -->549€ en Europe).
 
Personnellement, l'iPad m'intéresse pas mal du tout. Je me dis qu'il peut être très très pratique pour les présentation chez les clients et puis pas mal confortable pour surfer sur le net tranquillement chez moi !
Et puis, comme je suis en vacances à New York la semaine du 3 avril, je me suis dit autant profiter du taux de change avantageux et revenir avec un petit iPad... La question que je me pose est comment le réserver pour pouvoir le récupérer directement à l'apple store de la Vème avenue ??
Si par hasard vous avez la réponse, je suis bien sûr preneur !!
 
Malheureusement je crois que c'est pas à la carte !
Tu seras déjà content si tu peux en chopper une ! :D

New York, New York !
 
Je vois que le jeunisme est très à la mode sur ce fil. Que les militants de ce sectarisme se pose la question de ce qu'ils seront dans quelques années … peut-être des experts en Mac (et ce n'est pas sûr) … mais sûrement des pépés aveugles, sourds et muets … :mad: :D


Hello,

Et bien non ! :p Je confirme mes pensées, même à 100 euros je n'en voudrais pas car l'on serait " handicapé " des 2 mains...Quand je serai vieux je n'y verrais peut-être pas mais j'espère avoir mes deux mains de libres. LOL ! :rateau:

Ok, chacun son truc, pour les commerciaux, why not ? mais sinon...:rolleyes:
 
Hello,

Et bien non ! :p Je confirme mes pensées, même à 100 euros je n'en voudrais pas car l'on serait " handicapé " des 2 mains...Quand je serai vieux je n'y verrais peut-être pas mais j'espère avoir mes deux mains de libres. LOL ! :rateau:

Ok, chacun son truc, pour les commerciaux, why not ? mais sinon...:rolleyes:
Ah ban non, t'es con toi !
Avec des mains paralysées tu pourras toujours justifier la demande qu'une pipe te sois faite, c'est meilleur que les pougnes, non ?
 
Ah ban non, t'es con toi !
Avec des mains paralysées tu pourras toujours justifier la demande qu'une pipe te sois faite, c'est meilleur que les pougnes, non ?

MDR ! lol ! :) J'avais oublié l'intelo de service ! ;)

Et puis tu as raison, ...pour les vieux c'est bien de regarder un film sur un AÏE PADE ! Sauf quand ils tremblent...