Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Deux petites questions:

Quelqu'un connait la taille d'un livre numérique (en moyenne)?

Est ce qu'un Lyonnais a l'occasion d'aller à la FNAC bellcour demain?
 
Pour savoir si il en auront vendredi (je voudrais le wifi 64go) a l'ouverture? Je ne parviens pas a les joindres par telephone et comme dit precedement ca me saoulerais de faire 80 km alle et 80 km retour pour ne rien avoir....
 
Pour savoir si il en auront vendredi (je voudrais le wifi 64go) a l'ouverture? Je ne parviens pas a les joindres par telephone et comme dit precedement ca me saoulerais de faire 80 km alle et 80 km retour pour ne rien avoir....

Ils en auront mais en petite quantité...
Si il y a 1000 personnes qui font la queue devant toi, alors ce sera sûrement râpé !

C'est un pari risqué :)
 
incidencehorloge.jpg
 
Y'en a t'il encore qui ont, comme moi, une commande en "pas encore expédiée" avec comme délai "By May 28th"?

Je m'attendais à ce que l'envoi se fasse aujourd'hui, mais toujours pas pour le moment :'(
 
Y'en a t'il encore qui ont, comme moi, une commande en "pas encore expédiée" avec comme délai "By May 28th"?

Je m'attendais à ce que l'envoi se fasse aujourd'hui, mais toujours pas pour le moment :'(

tu as commandé quand?
ce qui paradoxal (au vu des commentaires) c'est ceux qui l'ont commandé les premiers qui n'ont toujours pas reçu de mail d'expédition...
 
Ca y est il est parti. Par contre pas encore d'infos de suivi dispo, ca viendra ;)

moi j'y vais le vendredi 28, pas à 10h (car on se prépare pour partir en week-end) mais on fera un détour par la fnac vélizy voir s'ils en ont... s'ils ne l'ont pas j'en profiterai pour le réserver!
en espérant ainsi l'avoir avant le 12 juin, date où je m'en vais en Bretagne et ensuite repos en centre de cure un ou deux mois

iPad wifi et 3G avec le plus grand nombres de GO
plus dock clavier, le truc pour mettre sa carte SD, et la housse
plus la carte SFR pour le 3G

il devrait y avoir moins de monde qu'à Paris, donc j'ai une petite chance!
sinon, réservation! je n'en ai pas besoin pour ce week-end, il aurait dormi jusqu'à mon retour dimanche
et le dimanche, yea enfin s'i je l'ai vendredi je vous mets un mot depuis la voiture si je parviens à activer le 3G

mais s'il est là vendredi, you!

frodon youpi! tu nous tiendras au courant après tes premiers tests ;-)
 
bas wé je la veux depuis que j'ai vu l'annonce alors forcément je serais dég qu'au dernier moment boulange rme dise " bas non en faite on vend plus d'ipad. on va vous donner un avoir de 120€ ( l'accompte) pour vous acheter autre chose..)".
gloups.
 
Dans la vie il y a des trucs bien plus graves et vraiment de nature à te pourrir un week-end qu'un retard de livraison ou une absence finale de disponibilité dans un magasin de l'iPad.
 
C'est pour ça qu'il vaut mieux aller dans un APR...
J'ai pas eu d'acompte à donner dans mon Apr et je suis sur de l'avoir le 28 , je pesserai la chercher à 11 heures puisque elle m'est réservée (Pas comme tous ces fous qui vont attendre 3 heures afin d'essayer d'obtenir un iPad..).
 
A 2 jours de sa sortie en France, je vous de + en + d'applications iPad qui semble réellement sympas/impressionnantes/puissantes...

Il faudrait faire un fil de discussion sur celles qui sont sortent du lot !

Quelques unes que je vais forcément acheter :
- Wired Magazine qui sors aujourd'hui, j'adore la version papier, celles sur iPad semble réellement la transcender !
- Air Video qui permet de streamer n'importe quelle source vidéo depuis son mac, et même de télécharger à la volée une version iPad si on est loin de chez soi !!!
- iTeleport pour contrôler votre mac à distance !
- iDisplay pour utiliser la tablette en écran secondaire de son ordinateur !
- NetNewsWire, la référence pour vos flux rss
- Photogene pour la retouche de vos photos

Sans parler des applications iWork, des jeux...

D'ailleurs, niveau jeux, il y en a vraiment beaucoup !!!
Worms HD, les jeux de courses, Labyrinthe 2 et Angry Birds (mes 2 jeux préférés sur iPhone), Plants vs Zombie...

Malheureusement, ça va faire mal au portefeuille tout ça !

2 applications que j'attends avec impatience, en esperant qu'elles sortent un jour :
- Coda, de Panic, pour modifier des bouts de code html en déplacement (mais j'ai vu qu'une application dans le même genre était sur le store)
- Libération, car j'ai pas trop envie de lire Le Monde ou Paris Match...
 
Ma copine a appelé à son tour boulanger et a demandé le service informatique qui a dis que les colis des précommandes devaient arrivé en colisExpress pour que ceux qui ont commandé puissent l'avoir le jour de la sortie.

Bon bas on verra bien.
 
A 2 jours de sa sortie en France, je vous de + en + d'applications iPad qui semble réellement sympas/impressionnantes/puissantes...

Il faudrait faire un fil de discussion sur celles qui sont sortent du lot !

Quelques unes que je vais forcément acheter :
- Wired Magazine qui sors aujourd'hui, j'adore la version papier, celles sur iPad semble réellement la transcender !
- Air Video qui permet de streamer n'importe quelle source vidéo depuis son mac, et même de télécharger à la volée une version iPad si on est loin de chez soi !!!
- iTeleport pour contrôler votre mac à distance !
- iDisplay pour utiliser la tablette en écran secondaire de son ordinateur !
- NetNewsWire, la référence pour vos flux rss
- Photogene pour la retouche de vos photos

Sans parler des applications iWork, des jeux...

D'ailleurs, niveau jeux, il y en a vraiment beaucoup !!!
Worms HD, les jeux de courses, Labyrinthe 2 et Angry Birds (mes 2 jeux préférés sur iPhone), Plants vs Zombie...

Malheureusement, ça va faire mal au portefeuille tout ça !

2 applications que j'attends avec impatience, en esperant qu'elles sortent un jour :
- Coda, de Panic, pour modifier des bouts de code html en déplacement (mais j'ai vu qu'une application dans le même genre était sur le store)
- Libération, car j'ai pas trop envie de lire Le Monde ou Paris Match...

Payer 10€ en plus un jeu qui est simplement en 1024X768 au lieu de la résolution de l'iPhone , c'est honteux.
Pour les journaux , vaut mieux Le Monde ou Le Figaro que Libé :siffle:
 
Payer 10€ en plus un jeu qui est simplement en 1024X768 au lieu de la résolution de l'iPhone , c'est honteux.
Pour les journaux , vaut mieux Le Monde ou Le Figaro que Libé :siffle:

Pour Libé, c'est une question de goût...
On ne change pas ses petites habitudes ;)

Et pour les jeux, de quels jeux tu parles ?

Flight Control HD, Worms HD, Angry Birds coutent chacun 3.99 euros
Asphalts 5 HD et NOVA sont à 5.49 euros
Labyrinth 2 HD est à 5.99 euros
Plants vs zombie est un peu plus cher 7.99 euros

Bref, rien de scandaleux !
 
petit HS mais je trouve ça scandaleux les arnaqueurs qui osent vendre des ipad achetés aux US avec 200 ou 250 euros de marge (grâce au prix/taux de change) et qui osent en plus prétendre qu'il y a une garantie :mad: :mouais:
y en a qq uns qui trainent sur les PA de Macgé