Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
J' ai reçu le mien, INCROYABLE!

4644077611506306b602b.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Oui je sais mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir un produit un jour avant la sortie...
J' en aurai livré des pizzas pour l' avoir!

Oui, mais toi.

TOI !

As-tu une fois, ne serait-ce qu'une toute petite fois, livré ta pizza avant sa date de livraison prévue ?

Hein ?

Non ?

Ingrats !
 
Oui, mais toi.

TOI !

As-tu une fois, ne serait-ce qu'une toute petite fois, livré ta pizza avant sa date de livraison prévue ?

Hein ?

Non ?

Ingrats !

Ah oui ! C'est parce qu'il y en a 2 pour le prix d'une.
 
Si tu as commandé le Camera Connection Kit, c'est normal, il ne sera dispo qu'en Juin. Ce qui retarde forcément toute commande qui l'inclu.

Alors pour info, tu avais totalement raison quand tu as posté.
A cause de ce camera connexion kit, ma date de livraison était annoncée pour juin... jusqu'à hier.
Et puis hier, un mail d'Apple m'annonce l'expédition de ma commande (iPad + tous les accessoires sauf le camera machin) et effectivement, je vois sur l'AppleStore qu'ils ont dissocié (mais depuis hier seulement) cet accessoire (dont la date de livraison est toujours effectivement "juin") du reste qui est en cours de livraison par UPS (expédié hier...) sur mon lieu de travail où je pars de ce pas...

Tout ça pour rassurer ceux qui étaient dans mon cas ; manifestement Apple fait un effort énorme pour que ses iPads soient reçus par leurs clients aujourd'hui.

Comme seul commentaire, je ne peux que constater qu'une fois de plus le service de l'AppleStore est vraiment l'un des meilleurs que je connaisse (et j'y en ai acheté, des machines, au moins 8 ou 10...), avec, en prime, des gens au téléphone toujours aimables et coopérants, des mails du même tonneau...

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h49 ----------


Les japonais aussi, ça tourne en boucle sur LCI, ce matin. Enorme buzz sur cette chaîne (et France 2 hier) à propos de cette machine...

Heu, qui a prédit le flop de l'iPad, déjà ? :D

Mais ne soyons pas méchant, et puis de toute façon, le fil est trop long à relire... :D
 
et le camera connector

Ils n'en ont plus à l'AppleStore du Louvre. Sinon pour les machines elles-mêmes, il semble qu'il en a un peu partout à Paris. En début de matinée ce n'était pas vraiment le rush (le fait que ce soit une matinée d'un jour de travail doit y être pour quelque-chose).
 
apple a bien joué niveau stock mdr ( ou les revendeurs sont pas doué)
J'ai été à darty de V2
je les appelles à 10h20 ils ont encore ipad 32g 3G. 10 minutes aprés j'y vais ils en ont plus. ( n'y de 16/32/64)
Du coup j'ai pris un 32g wifi (le dernier) . Le 3G m'aurait servi juste en vacance je pense donc on verra bein.
boulanger là ou j'avais cmd n'avaient aps les ipad et ils savaient pas quand ils les auront du coup j'ai annulé ma cmd chez eux.
Et ils ont dis que pas mal vont annuler vu qu'ils ont rien.

Deg faut brancher à itune du coup je peux pas le montrer au boulot.
 
Les wifi 16G étaient tous précommandés par chez moi...sauf quelques modèles achetés par les premiers arrivants de ce matin.Je suis arrivé en retard donc rien..Mais je l'ai commandé donc.. la prochaine fois c'est la bonne.

Je l'ai essayé et c'est vraiment l'évolution classique de la high tech qu'on a entre les mains.C'est l'évolution naturelle des choses.Du ibook ou ebook quoi !C'est tout simplement ça.

Vraiment heureux de le recevoir bientôt.
 
Non, car je dispose déjà de l'iPhone et d'un MBP 13", si j'achète de nouveau Apple ce sera pour un iMac :rolleyes:
 
apple a bien joué niveau stock mdr ( ou les revendeurs sont pas doué)
J'ai été à darty de V2
je les appelles à 10h20 ils ont encore ipad 32g 3G. 10 minutes aprés j'y vais ils en ont plus. ( n'y de 16/32/64)
Du coup j'ai pris un 32g wifi (le dernier) . Le 3G m'aurait servi juste en vacance je pense donc on verra bein.
boulanger là ou j'avais cmd n'avaient aps les ipad et ils savaient pas quand ils les auront du coup j'ai annulé ma cmd chez eux.
Et ils ont dis que pas mal vont annuler vu qu'ils ont rien.

Deg faut brancher à itune du coup je peux pas le montrer au boulot.

Tu peux utiliser un iTunes du bureau, même si tu le synchronisera ensuite avec un autre ordinateur (à l'Apple Store, ils proposent de le faire directement au magasin !)
 
cool ! je me demandais comment ça allait etre tranché ;) puisque l'ipad est un peu entre un iphone et un ordi ;) cette nouvelle machine a maintenant son fil de discution .. bienvenue Ipad ;)
 
j'ai voté non car je n'en ai pas besoin, mais je ne comprends pas pourquoi il faut absolument se ruer dessus le jour ou il sort: le jeune blond qui couche toute la nuit devant le magasin pour être le 1er... fait vraiment pitié...
et à côté, la file du musée du Louvre est vide... drôle d'époque....