Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Toujours pas reçu l'iPad :( Problème chez TNT Créteil (youpi!). Ils me disent que si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain matin, mais je commence à avoir dû mal à y croire, et en plus leur système est planté et le tracking est HS.

Donc demain ou Lundi... La prochaine fois je ne pré-commanderai pas...
 
j'ai voté non car je n'en ai pas besoin, mais je ne comprends pas pourquoi il faut absolument se ruer dessus le jour ou il sort: le jeune blond qui couche toute la nuit devant le magasin pour être le 1er... fait vraiment pitié...
et à côté, la file du musée du Louvre est vide... drôle d'époque....

Même si on était loin de l'euphorie de l'ouverture en novembre dernier, la file d'attente au Louvre n'était pas "vide", sinon j'aurais pas du attendre 1h35 avant de rentrer dans le magasin ;)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Non , ce n'est pas un coup marketing puisque ils n'en sont pas fiers :siffle:.
Et tu nous racontes quoi avec ton Wifi 8Gb ?
Tu crois vraiment qu'ils vont sortir un 8Gb pour l'iPad ? Le produit ferait un bide :sick:..
J'suis pas fou, j'avais bien vu 8Gb, qui a été depuis remplacé par le 16Gb

j'ai pas rêvé. :mouais:
 
Si , tu as rêvé..

Je suis allé chercher mon iPad 32Go Wifi , niquel , sauf que mon Apr n'a pas reçu d'iPad case :).
Par ailleurs , ils n'ont pas pu honorer toutes les commandes d'iPad (C'est iTribu , qui a ouvert à Minuit).

Vous aurez une photo ce soir :D.
 
J'ai commandé mon case sur le site de la fnac je vais attendre mais c'est pas grave.
(astuce pour les accents : vous rester appuyé et pas besoin de selectioner le e avec l accent il y en a un par défaut il suffit de relâcher et il est saisie)
 
J'appelle l'AS de Montpellier demain , ils en avaient aujourd'hui , j'aurai peut-être de la chance (Il est indispensable l'iPad Case !).
 
Toujours pas reçu l'iPad :( Problème chez TNT Créteil (youpi!). Ils me disent que si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain matin, mais je commence à avoir dû mal à y croire, et en plus leur système est planté et le tracking est HS.

Donc demain ou Lundi... La prochaine fois je ne pré-commanderai pas...

Idem pour moi ... ça merde toujours quand une commande est livrée par TNT :mad:
Au final je pense que je vais annuler ma commande
 
J'aimerais bien trouve un film pour l'écran mais pas un antiglare pourrit d'ICLG:hein:
Vous avez une idée?
 
Moi c'est toujours non. Beaucoup trop cher pour un truc fermé, obsolète dans deux ans et dont je n'ai ni envie ni besoin. C'est aussi non à cause de ça.
Oui bien sur, c'est joli... Mais quand ta batterie sera morte t'auras l'air malin.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi c'est toujours non. Beaucoup trop cher pour un truc fermé, obsolète dans deux ans et dont je n'ai ni envie ni besoin. C'est aussi non à cause de ça.
Oui bien sur, c'est joli... Mais quand ta batterie sera morte t'auras l'air malin.
J'ai entendu parler que quand ta batterie est hs, tu peux le faire échanger (90$ ?)

à verifier.
 
Moi c'est toujours non. Beaucoup trop cher pour un truc fermé, obsolète dans deux ans et dont je n'ai ni envie ni besoin. C'est aussi non à cause de ça.
Oui bien sur, c'est joli... Mais quand ta batterie sera morte t'auras l'air malin.

L'argument de la batterie tient vraiment pas debout, tu la changes tout simplement... 90 € je crois, donc le prix n'est pas exorbitant. Il faut comprendre qu'avec une batterie amovible, l'autonomie aurait été bien diminuée...

L'argument de l'environnement est encore plus fantaisiste... En suivant ce raisonnement, on revends son ordi, tout se que l'on possède chez soi. Bref, on achète plus rien...
 
Moi c'est toujours non. Beaucoup trop cher pour un truc fermé, obsolète dans deux ans et dont je n'ai ni envie ni besoin. C'est aussi non à cause de ça.
Oui bien sur, c'est joli... Mais quand ta batterie sera morte t'auras l'air malin.

Si t es vraiment un ami de la terre, tu devrai arrêter d'utiliser le net et google, ca bouffe beaucoup de ressources et migrer a pied vers le sud en hiver etc..

bon sinon je commence à être déçu de mon Ipad reçu hier. C'est lourd, je sais pas trop comment le porter, le clavier du portable c'est finalement pratique poser l'ordi partout, ca semble fragile donc on fait beaucoup plus attention. La reception wifi, contrairement a ce que j'ai entendu ici et là, est moins bonne qu'un portable (comble pour un outil de mobilité). J'essaie d'organiser mes séries, donc faut tout convertir (j'ai pas envie d'utiliser air video) et c'est du taf de tout convertir dans un format accepté par l'ipad (là aussi un comble). donc comme tout passe par Itunes, bah c'est lent, et j'ai toujours pas trouvé comment classer par categories et sous categories et sous sous categories (ex : Titre de la serie, puis Saison 1 puis episode 1, saison 2 puis episode 1 etc..).

Ensuite l'ecran est tres tres vite sale avec nos doigts. Et enfin, tout le monde loue Safari, ok je le trouve un poil plus lent sur L'ipad que FF sur mon ordi, mais lorsque je suis sur une page web j'aime pouvoir faire une recherche par mot clef (CTRL + F) c'est super pratique pour eviter de lire un article complet, est ce possible sur Safari ?
 
Tu achètes un produit qui coute 500€ minimum sans le connaitre un minimum ?

Comme quoi , t'aurais du m'écouter :siffle:.
Pour tes problèmes de clavier , tu as l'iPad Case à 39€.
Concernant tes films telechargés illégalement en .Avi , soit tu utilises HandBrake , soit tu jailbreakes ton iPad.
 
Moi c'est toujours non. Beaucoup trop cher pour un truc fermé, obsolète dans deux ans et dont je n'ai ni envie ni besoin. C'est aussi non à cause de ça.
Oui bien sur, c'est joli... Mais quand ta batterie sera morte t'auras l'air malin.

Confondant...
Une batterie ça se fait changer, évidemment.
Bon t'étais pas au courant.
J'imagine que tu jettes tes reflex quand la batterie est vide, que tu n'as plus beaucoup de télécommandes chez toi...
Bon d'accord, faut passer par le SAV pour la changer.
Mais quand je dois changer la batterie de ma voiture, je ne la met pas à la casse, je vais au garage... Bon, faut connecter deux neurone, c'est sur, c'est dur.
Quant à l'iPad obsolète dans deux ans ?
Relis la notion d'obsolescence, les mots ont un sens précis.
Dépassé, c'est évident, obsolète, rien de moins certain. Mais tout appareil informatique est quasiment dépassé au moment où tu l'achètes...
 
Confondant...
Une batterie ça se fait changer, évidemment.
Bon t'étais pas au courant.
J'imagine que tu jettes tes reflex quand la batterie est vide, que tu n'as plus beaucoup de télécommandes chez toi...
Bon d'accord, faut passer par le SAV pour la changer.
Mais quand je dois changer la batterie de ma voiture, je ne la met pas à la casse, je vais au garage... Bon, faut connecter deux neurone, c'est sur, c'est dur.
Comme de nombreux petits gestes techniques sur les objets de notre quotidien, une batterie automobile peut être changée par n'importe quel conducteur... Mais une telle démarche est réellement à l'opposé de la politique "iTunes" qui prévaut avec iPone/iPad

Effectivement "confondant", lorsque le commun des mortels acceptent en permanence d'être pris par la main et le porte-monnaie dès qu'il faut connecter deux neurones. :rolleyes:
 
Moi au contraire je trouve très bien les batteries inamovibles et plus écologique, ben oui déjà on gagne en capacité et puis on ne laisse pas le choix au consommateur de changer la batterie et de la foutre à la poubelle ou pire directement dans la nature ou de mettre une batterie de fabrication plus que douteuse et de s'étonner qu'elle a explosée.
Là pas de problème on est obligé de le ramener en SAV donc la batterie sera recyclée.
Mais c'est vrai qu'il y a des inconvénients par exemple pas moyen de prendre deux batteries pour un voyage par exemple et le coût de l'intervention.
 
C'est sous-entendre que le "con-sot-mateur" porte bien son nom. ;)