Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
Pourquoi le jailbreaker ?
Cela ne sert à rien , sauf a ralentir la machine a cause de toutes ces cochenneries que cydia installe ;).
 
J' ai pas essayé, le jailbreak c' est mort pour moi (plus envie) sinon c' est tentant vu que le système n' évoluera pas avant l' automne.
A voir si les Apps sont adaptées à l' iPad...
 
n'importe quoi ! on peut jailbreaker sans forcement mettre la zone !
j'ai jailbreaké mon 3g juste pour rajouter la video et la gestion simplifiée de SBsetting

Y'en a bien un qui a jailbreaké son Ipad ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

moi j'aurais pas pu résister en tout cas ;)
 
n'importe quoi ! on peut jailbreaker sans forcement mettre la zone !
j'ai jailbreaké mon 3g juste pour rajouter la video et la gestion simplifiée de SBsetting
Jamais dit le contraire ;) je dis juste que c' est usant de jailbreaker son iBidule à la longue...
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Y'en a bien un qui a jailbreaké son Ipad ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

moi j'aurais pas pu résister en tout cas ;)

Pourquoi tu ne vas pas sur Frenchiphone :rateau:
 
Je me pose une question, pensez-vous qu'il est probable de voir l'iPad sur le Refurb dans quelque temps?
Au pif, je dirais : faible. Très faible :rateau:

Pour revenir au post précédent : 499 € c'est encore honnête. Mais comme, si je devais craquer (mais je ne craquerai pas :D), je prendrais le ouifi 64 GB, 699 € cela reste plutôt cher pour un tel appareil.
C'est pour ça que je ne veux pas l'essayer : je tiens à rester raisonnable [il faut que j'économise pour mes vieux jours...]
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Moi , je pense que le wifi 32go est un bon compromis : assee de capacité pour stocker quelques trucs et un prix pas trop elevé.

Pourquoi avoir mis (aussi) dans le titre du sujet ?
 
Haaaa je suis dans mon lit avec ma tablette! Je test en même temps les accents, c'est vachement mieux que sur l'iPhone (ok il n'y a pas d'accents dans ce que je dis mas c'est pas grave. Par contre, tjr cette douleur un peu dans le poignet gauche au bout d'un moment.
Je regrette pas cet achat, vraiment pratique pour aller sur le net partout dans la maison.
Par contre un peu difficile de perdre l'habitude d'utiliser l'iPhone. A voir sur du long terme.
Depuis que je l'ai je nettoie souvent mon écran mais en faite je pense qu'il faut que j'arrête car les traces c'est uniquement lorsque l'écran est éteint, et peut être que les traces(graisse?) protègent l'écran!

Astuce encore pour les accents : si avec le doigts on fait une diagonale du e, on a l'accent associé :
Ê
È
 
Perso, je vais m'en prendre un pour l'amphi. La prise de note est très agréable, rapide et précise. Parfait.
Couplée avec iWork.com, que demande le peuple ?
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Quand j'ai vu l'iPad à la TV ou sur Internet, je me suis dit que ça ne valait pas le coup...

Quand j'ai vu l'iPad à iCorsu (APR local), je n'ai pas pu résister !
 
Quand j'ai vu l'iPad à la TV ou sur Internet, je me suis dit que ça ne valait pas le coup...

Quand j'ai vu l'iPad à iCorsu (APR local), je n'ai pas pu résister !

Nous sommes vraiment peu de choses…
 
Perso, je vais m'en prendre un pour l'amphi. La prise de note est très agréable, rapide et précise. Parfait.
Couplée avec iWork.com, que demande le peuple ?

Perso je trouve que c'est loin de valoir un clavier de MacBook ...
Qu'il ne faut même pas regarder pour taper

C'est marrant de taper un peu sur l'iPad, mais pendant plusieurs heures, sans moi !
 
Je pensais acheter un ipad pour remplacer (seconder, en fait) mon mac book air en tant que "machine à keynote". Mais, heureusement, les tests de MacG, ce jour, m'en dissuadent (ainsi que d'autres éléments:

Déjà, des points embêtants:
- 16 Go est une contenance trop faible pour mes cours comprenant de nombreux extraits videos ou animations. Au dela, c'est trop cher.

- branché à un videoprojecteur, il n'y a pas de "double écran", l'ipad n'affichant que des contrôles de peu d'intérêt, se révélant alors être en dessous du niveau d'un ipodtouch avec l'appli remote d'apple, qui elle permet de contrôler la projection ET d'afficher la prochaine diapos, les notes....


Beaucoup plus gênant:
- il n'y a pas de télécommande pour keynote: on est "prisonnier de l'ipad", sans pouvoir se balader dans la classe/salle/amphi (rayer les mentions inutiles) lors de la projection.

Carrément rédhibitoire:
- le test d'iworks version ipad montre que la compatibilité des documents iworks n'est pas parfaite entre mac et ipad: si le document est un peu complexe, on doit intervenir dessus....:eek::eek:
C'est inexcusable, une faute majeure, un amateurisme lamentable et inexcusable.:mad:


L'ipad se révêle donc conçu pour des gens dont je ne fais pas partie. Si c'est juste pour le surf à la maison, mon mba suffira. J'aurais bien aimé y caser mes ouvrages scientifiques lourds et volumineux, mais la politique des zéditeurs m'en dissuade fortement.

Cette fois, je passe mon tour.
 
Tu dis ca tout simplement parce que tu ne peux pas t'acheter la rev.A :siffle:.
Tu crois que la rev b apportera quoi ?
Une webcam ? Ca ne sert pratiquement à rien.
Et oublie les ports usb hein :).
 
Je n'ai pas à me justifier. :rolleyes:

J'attends que (iWork par exemple) soit adapté à l'iPad.
J'ai jamais parlé de ports usb, cela ne m'interesse pas.
Webcam, finalement non, mais appareil photo oui.
 
C'etait une blague mais vraie au vu de ta réaction :siffle:.
Maintenant , tu files a la fnac ou dans un apr la tester et tu verras que ton avis sera différent ;).