alors ça c'est petit

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ça y est. Je sue... :heu:

Ca aime le salé aussi les ewoks ... Ca tombe bien ! :D

Beau rattrapage. J'ai beaucoup ri.

Alem ? C'est quoi ton secret ? :p ;)

Grug2 a dit:
Les Iwoks, c'est comme les woks des autres marques, tu mets pas de graisse, et ça saute tout ce que tu veux.
Y'a pas un autre nom pour ça? Le Supermoquette© le fait aussi je crois. :siffle:

Euh....c'est quoi le concept de ce topicalacon ?:heu: Alèm ? On peut tâter, fouetter, poser des questions à la con c'est ça ? Gni, si oui ça me plait.:D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Melounette a dit:
Euh....c'est quoi le concept de ce topicalacon ?:heu: Alèm ? On peut tâter, fouetter, poser des questions à la con c'est ça ? Gni, si oui ça me plait.:D
et la réciprocité, tu connais ?!....:siffle:
:D :D
:rateau:

Melounette a dit:
On appelle ça de la ""calinothérapie"":D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
StJohnPerse a dit:
Je l'ai déjà :rateau: . J'ai perdu le gout des baisers , c tout :heu:

EH BEN CHERCHE UN PEU!!

Doit pas être bien loin.
:rolleyes:

bobbynountchak a dit:
EH BEN CHERCHE UN PEU!!

Doit pas être bien loin.
:rolleyes:
T'as raison Bobby.

St John, regardes autour de toi, nous sommes entourés de zouli madames, as tu vu cette félinité, ces bottes, ces blondes? ;)

C'est pas d'embrasser que j'ai envi là, ... Non, pas la tête, aieu. Mais oui chérie, j'aide un copain, mais oui, t'es la plus belleu.:mad:

................interruption de la connexion...............................................................................

Statut
Ce sujet est fermé.