Alors,combien ont passé commande du New I-Mac G5?

Surfer Libre a dit:
9 avec moi. Fin octobre (tout vient à point pour qui sait attendre). :love:



Oui mais qu'elle attente...presque 1 mois,...c'est long!! :rose: mais j'suis quand même content pour toi!! :D
 
IMAC20/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

On or before
04/10/2004

10...... :)
 
IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

11... premier mac depuis 12 ans (c'était celui de l'école...)
ça fait du bien de rentrer à la maison !!!
 
decoris a dit:
j'arrive pas a être tellement impressionné par cet imac... mais bon, puisse t il rencontrer le succès...

On savait déja que t'avais des gouts de chiotte :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Premier iMac de ma vie et surtout .....PREMIER COMPUTEUR APPLE

iMac 20" avec 1Go de ram et Carte Airport Extreme, commandé le 1er septembre en offre éducation du coup j'ai juste eu à rajouter 155¤ par rapport à la configue standard ;)

STATUS OPEN / ON OR BEFORE 29/09

rrrrrrrrrrrr J'en peux plus je le veux, j'irais meme à shangai à la sortie de l'usine avec mon PICKUP :D
 
Alors, un imac G5 pour ma copine : le basique 17" 1,6 ( elle prendra graveur dvd externe si besoin est ) et ... le même pour ma chtite moman plus wifi et une borne airport Express pour qu'elle puisse se relier à l'imprimante de ma chambre et au modem.

Ce qui est dingue c'est que je dois les attendre aussi fébrilement qu'elle. Cet ordi est génial, j'ai deux switchs en cours sur un 1,6 et un 1,8 ( 20 pouces ), suffit d'en parler , ca fait réver. Je suis Mac user depuis mes 8 ans et y a pas à dire , j'adore :up:

Merci pour la lecture
Lars
 
Salut.

Voici le commentaire d'un utilisateur concernant le bruit dégagé par l'iMac en fonctionnement.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: FloX
ça sent surtout le mec qui veut bosser SANS AUCUN bruit et qui a jamais, mais alors jamais, entendu un pc :D ... Si l'iMac fait autant de bruit que le powermac que j'ai, ne craignez rien ... Et normalemnt, il en fait moins.
 
J'essayais de me raisonner et d'attendre de le voir en vrai. Mais comme mon iBook vient de rendre l'âme, je viens de passer commande sur l'Apple Store UK:
iMac 20', DD 250 Go, RAM 1 Go + bluetooth (mais sans le clavier ni la souris)
(attente annoncée de 4/5 semaines)
 
Un autre commentaire beaucoup plus flateur concernant le bruit dégagé par l'iMac G5 en fonctionnement.

@+
iota
 
J'ai commandé un IMG5 20/1.8/1GB/160GB/SD/BT le 1/09 par chèque et ma commande a été "open" le 8/09. Date de livraison on or before 13/10.
 
J'ai eu une charmante fille de l'apple store en ligne qui a fait l'effort de regarder en détail mon dossier (contrairement aux autres) et qui m'a confirmé que comme j'avais passé commande à l'expo, je devrais recevoir un avis d'expédition très bientot.

A suivre...
 
iota a dit:
Un autre commentaire beaucoup plus flateur concernant le bruit dégagé par l'iMac G5 en fonctionnement.
Deane - Considering a few users have already said they find the new G5 quite noisy, yet you say yours is really quiet, could it be the case that your fans aren't working proberly hence the excessive heat you seem to be experiencing? (Just a thought, I'm no expert.).... :)sacrè Deane!

Bon,en gros c'est le bruit ou la température au minimum,peut-être les deux,vl'a ot chose! :D