Alors,combien ont passé commande du New I-Mac G5?

Larswool a dit:
Le grisoullis est pas monstrueux non plus hein ^^. Comparé à la turbine de l'emac c'est nettement plus reposant.

D'ou vient le grisouillis? des HP, du DD ou des ventilos?
Est ce que c'est le meme bruit decrit dans le test du bi pro G5 1,8 qui a été fait sur le site?
C'est plus fort comme bruit que le DD de l'imac G3?
:mouais:
 
J'hésite entre l'alim et le HD, en gros ca fait comme une alim d'halogène. Les ventilateurs sont TRES silencieux, c'est le bruit d'un DD qui gratte mais plus aigu.Encore une fois c'est vraiment pas énorme, moi qui suis sur eMac , ce fut un bonheur de le tester :D . Il m'empêchera pas de dormir, loin de lâ.

Lars, sans inquiétudes
 
je pense que ca vient de l'alim car comme je l'ai dis sur le forum d'en face (comprenne qui pourras ;)) quand je baisse la luminosité de l'ecran le bruit s'atténue et repart de plus belle si je remet la luminosité a fond.
Tu pourra&is faire ce test larswool ? (attend un peu quand la luminosité est au plus bas et ne touche a rien, puis apres 10 sec tu remontes la luminosité a fond normalement tu devrais entendre une nette difference si tu as le meme probleme).

Je ne m'inquiete pas trop car apparement (voir news de MB) pas tout le monde est touché donc c'est bien un probleme et ca sera resolu par Apple (j'ai contacté le SAV qui m'a conseillé d'attendre ou alors ils envoyaient mon imac hors CE :eek: ).

En revanche le bruit de l'emac est pire ? moi je trouve celui la assez inssuportable (amoins que tu ne sois pas touché par le meme bruit) et je comptais conseiller l'achat de l'emac a des amis :confused:
 
Le test de luminosité, je ne peux pas le faire , l'ordi étant chez ma copine :( . Mais pour la comparaison eMac vs iMac G5 elle et moi sommes vraiment d'accord : iMac 3 fois ( voire 4 ) plus silencieux !!! L'eMac est excellent du reste mais le bruit peut être vraiment énervant car il est constant et très lourd ( bruit de réacteur ou d'aspiro ).

Lars, vous souhaitant une bonne journée
 
l'imac G5 17" était chez le revendeur apple en démo, fais un peu plaque de plastique blanche avec un rectangle découpé à la scie sauteues pour l'écran LCD - très sobre...

le bruit... un léger cric..cric.. continuel l'oreille collée sur l'écran, mais vite couvert par l'emac situé à 5 m...

au dos, une sortie d'air légèrement tièdasse...

l'écran est carrément très chaud - va pas bousiller ses pixels à cette température...
un peu grisé dans les menus vers la gauche (défaut dû peut-être à l'angle de vue... ?)

le revendeur avait réussi à faire un bureau plein de fil (clavier, souris, alim, ethernet, anti-vol, DD externe = 6 !!! manquait plus que le scanner)

je l'ai soulevé, on dirait qu'il est en plomb !
il tourne facilement sur lui-même ( sur un bureau lisse bien entendu)

le revendeur prévoit une arrivée en masse (livraison) vers le 29 septembre...

vite !
lp
:coucou:
 
Salut.

Pour les problèmes de l'alimentation, voir cette news sur macbidouille. Apple a officiellement reconnu le problème et propose l'échange des alimentations défectueuses (vous pouvez la monter vous même pour ne pas vous séparer de votre machine).

@+
iota
 
bah voila un switch de plus un collège du travail qui avait eu un mac il y a longtemps a écouté ma passion du mac et le montage vidéo a été un point déterminant dans son achat d'un imac 17" avec graveur de dvd (superdrive) naas content :love: et il l'a pris avec bluetooth :up:

en plus il va le faire delivrer a la boite qui est 100% DELL :rateau: j'attends les reactions des autres du style "but where's the unit" ? ah ah ah :love::love::love: tu vas voir ce qu'ils vont se prendre dans la figure ah ah ah ! (quoi je m'emporte la ? ah bon :siffle: )
 
Je l'ai reçu hier, iMac 17"
Il est bô, prend pas de place, fait très peu de bruit (quoi que le fameux grésillement est présent, mais on l'entend peu, mais si Apple veut le changer, tant mieux) :D :love:
On vera à l'usage. :cool:
 
Commandé il y a une semaine un 20 pouces bluetooth + 2x512 + son clavier wireless et une souris Logitech MX700, la même que mon actuelle MX500 dont je suis plus que satisfait la filoche en moins.. Une bonne affaire grace à une excellente reprise de mon PM G4 Quick 800mhz + Lacie electron blue III 19 pouces par le revendeur du coin ;) ...
 
24 i-mac G5 en commande!! ça fait vraiment plaisir un tel départ!! :) qui sera le suivant? :D