Amertis

grelot04

Membre confirmé
22 Janvier 2005
25
0
Bonjour,

Depuis 6 ans, nous sommes un petit groupe qui avons créé un jeu d'aventure, Amertis, que nous pensons bientôt mettre en ligne, avant l'an prochain ;)
Téléchargeable, il se joue grâce à petit moteur Flash intégré. Il est donc compatible Mac, au contraire de son prédecesseur, Atlantzone. Mais aussi compatible PC, Linux, etc.
En attendant qu'il vous soit offert (ah oui, je ne vous ai pas dit, il est gratuit :love: ), vous pouvez aller vous en faire une idée en vous baladant sur le site du jeu que nous venons d'inaugurer :
http://www.amertis.org
 
[Vezøul]Numerø41;5324501 a dit:
Vous êtes sponsorisés par Mattel ? :p :D :D
Désolée, je pensais avoir posté sur un forum de gens intelligents, de ceux qui font la différence entre un jeu d'aventure gratuit fait par des amateurs et un jeu de baston très cher fait par de gros studios :hein:
Pour répondre à ta question, Vezoul, non, nous ne sommes sponsorisés par personne d'autre que nous. Et si tu n'aimes pas le genre, pas grave, je sais que d'autres si :siffle:
 
Pfff, je suis fatiguée ce soir. En général, je suis plus rapide à la comprenette mais là je suis crevée et du coup, c'est vrai que j'ai pris ta réflexion en mauvaise part, Vezoul. Navrée.
Le plus drôle est que tu as mis le doigt sur le thème du jeu, en effet. Ne te reste plus qu'à le faire, ce jeu, pour savoir le fin mot de l'histoire.
Mais snif, je le confirme, sponsorisés par nobody.
 
Le jeu est offert au téléchargement depuis dimanche 27, toujours sur le site Amertis
Nous sommes contents : déjà plus de 400 personnes l'ont chargé et les joueurs ont l'air d'apprécier si on se fie à la vitalité du forum d'aide :)