Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
pouvez vous m'indiquer un lien ou je pourrais telecharger a mule avec la liste des serveurs car ceux que je trouve ne possedent pas de serveurs de connextion
merci d'avance ... j'ai un mac os 10.5 leopard
merci les serveurs sont actifs mais c'est maigre il y en a que 18 tandis que sous windows ils y en a au moins 100... sinon faut faire comment pour changer les priorites de telechargements pour les passer en haute priorite ? merci
100 serveurs légaux ?
Vache, je vis dans la préhistoire, moi !
Attention, ce fil risque d'être fermé bientôt, que ce soit à cause de vautours venant se repaître des erreurs des débutants ou de demandes inconsidérées de ces derniers.
je constate qu' ici aussi il y a des gens qui sont tres serviables et aimables et qui repondent exactement aux questions posees mdrrrrrrrrrrrrrr .... ce matin je constate que je viens d'apprendre qu'emule a des serveurs legaux donc messieurs voila une grande nouvelle vous pouvez telecharger legalement via emule avec ces serveurs alors ça c'est le scoop du debut de l'annee de l'air prehistorique ... c'est fou comme l'homme fait des progres de nos jours !!!!!!!! lollllllllllllll hihihihihi