Angoisse quand tu nous tiens...

Statut
Ce sujet est fermé.
Triste10.gif

Ponk ! Tu nous l'as tout angoissé de l'hélice :( T'inquiète pas ce n'est pas demain qu'il vont prendre Ponk au sérieux ;) Surtout depuis qu'ils lui ont fait le coup de la demi journée d'attente pendant qu'ils étaient au café du coin en train de prendre l'apéro :p

Bon.
On rigole, on rigole...
Mais euh... Comment te dire sans te vexer outre mesure?

Dans le fond, on s'en fout un petit peu.
Voire beaucoup.
Voire à s'en taper le kiki sur le poulailler pour les plus imagés d'entre nous.

Après on se demande pourquoi il y a tant de hérissons écrasés sur les routes :heu:

Moi, je ne me demande pas.

J'ai un gros 4x4 et en dessous de 1m30, de toutes façons, je ne vois pas ce que j'écrase - herisson, chien, chat, enfant, petit vieille, c'est kif-kif!

Le seul truc qui m'angoisse un peu par rapport à ça, c'est le sanglier - rapport à l'impeccable de ma calandre chromée.
Mais bon, statistiquement, ce serait vraiment un coup de pas d'bol!

Moi, je ne me demande pas.

J'ai un gros 4x4 et en dessous de 1m30, de toutes façons, je ne vois pas ce que j'écrase - herisson, chien, chat, enfant, petit vieille, c'est kif-kif!

Le seul truc qui m'angoisse un peu par rapport à ça, c'est le sanglier - rapport à l'impeccable de ma calandre chromée.
Mais bon, statistiquement, ce serait vraiment un coup de pas d'bol!

Je trouve ce que tu dis assez angoissant :afraid:

Je trouve ce que tu dis assez angoissant :afraid:

Et encore, je n'ai pas mis la musique.....

Allez, je suis cruel, je la met :

Le petit bonhomme en mouss-euh
qui s'élance et rate le plongeoir,
c'est comme la chanson douce
que chantait ma maman le soir.

Alors?
Tu flippes ta race?

Et encore, je n'ai pas mis la musique.....

Allez, je suis cruel, je la met :

Le petit bonhomme en mouss-euh
qui s'élance et rate le plongeoir,
c'est comme la chanson douce
que chantait ma maman le soir.

Alors?
Tu flippes ta race?

Avant de me prononcer, je voudrais savoir s'il a raté le plongeoir ou la piscine
C'est que les conséquences peuvent être assez différentes (sur le plan de l'angoisse et du flip)

Jamais eu à me plaindre de UPS.

:cool:

Bon.
On rigole, on rigole...
Mais euh... Comment te dire sans te vexer outre mesure?

Dans le fond, on s'en fout un petit peu.
Voire beaucoup.
Voire à s'en taper le kiki sur le poulailler pour les plus imagés d'entre nous.

Parcontre, je suis pas d'accord pour le poulailler. C'est un peu crade, un poulailler. Les poules font caca dedans. Et la fiente de gallinacée, ça pue.

Et puis pourquoi sur le poulailler ? Ou plutôt comment ? Je te soupçonne d'être bien monté, Ponk (sur le poulailler, cela s'entend).

Il est 11h00. Des nouvelles ?

n'empêche, il est Déjà 10h48

Courage. Plus qu'une heure d'attente. De midi a 13H30, ils font une pause! tu pourras en profiter pour aller acheter ton pain, faire ta toilette intime et tout et tout.
:D

Sérieusement, faudrait peut-être arrêter ce genre de dérives, nan? Ouvrir des sujets spécifiques pour des trucs pareils, c'est délirant, nan? Même avec de l'humour! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.