11h09, la factrice est passé Elleen m'apportant un prospectusDELL...sans commentaire:mad:
Normal. Elle est de mèche avec les livreurs. Pour faire monter l'angoisse. Jusqu'au paroxysme.
:afraid:
11h09, la factrice est passé Elleen m'apportant un prospectusDELL...sans commentaire:mad:
Cher ami modérateur, je te trouve fort peu charitable…Sérieusement, faudrait peut-être arrêter ce genre de dérives, nan? Ouvrir des sujets spécifiques pour des trucs pareils, c'est délirant, nan? Même avec de l'humour! :rolleyes:
Que de cynisme !!!!Tant de suspense... j'en ai la bouche toute sèche.
Le bouzin arrivera-t-il à l'heure?
Sera-t-il en état de marche?
Macgénération sera-t-il déjà dans les signets de safari, ou notre ami devra-t-il se taper toute la basse besogne, une fois l'objet du désir réceptionné?
Je suis mort d'inquiétude, l'angoisse me cloue à mon fauteuil.
Fichtre foutre.
Sérieusement, faudrait peut-être arrêter ce genre de dérives, nan? Ouvrir des sujets spécifiques pour des trucs pareils, c'est délirant, nan? Même avec de l'humour! :rolleyes:
Tant de suspense... j'en ai la bouche toute sèche.
Je suis mort d'inquiétude, l'angoisse me cloue à mon fauteuil.
Que de cynisme !!!!
Moi qui te croyais quelqu'un de sympathique
Je m'aperçois que j'ai fait une erreur d'appréciation
Et puis appellez UPS, plus vite ils livrent, plus vite on pourra clôturer ce fil
Cher ami modérateur, je te trouve fort peu charitable…
En contractant ici, tout membre à accepté avoir des devoirs mais a obtenu aussi des droits. Un des plus éminents est de participer positivement et de la façon la plus amicale possible à la vie des forums, et je ne vois pas en quoi l'heureuse initiative de notre ami enfreindrait quelque règle que ce soit. Ou alors, cette sacro-sainte charte que vous défendez au péril de votre âme parfois ne voudrait rien dire du tout.
Je ne comprends pas l'attitude qui consiste à laisser des gentils nouveaux membres se faire insulter par des fous sanguinaires dans vos lignes impunément et de rabrouer ceux qui avec la meilleure volonté du monde appairée à l'altruisme le plus sincère, profond et omnivisionnel tentent de participer et de s'intégrer à cette fabuleuse communauté.
Comme l'a dit Spinoza en son temps, et il avait bien raison : "un tiens vaut mieux que deux tue l'aura…"
Je vous laisse devant cette vérité indéboulonnable et votre incohérence.
Votre ami…
BC
Cher ami modérateur, je te trouve fort peu charitable
En contractant ici, tout membre à accepté avoir des devoirs mais a obtenu aussi des droits. Un des plus éminents est de participer positivement et de la façon la plus amicale possible à la vie des forums, et je ne vois pas en quoi l'heureuse initiative de notre ami enfreindrait quelque règle que ce soit. Ou alors, cette sacro-sainte charte que vous défendez au péril de votre âme parfois ne voudrait rien dire du tout.
Je ne comprends pas l'attitude qui consiste à laisser des gentils nouveaux membres se faire insulter par des fous sanguinaires dans vos lignes impunément et de rabrouer ceux qui avec la meilleure volonté du monde appairée à l'altruisme le plus sincère, profond et omnivisionnel tentent de participer et de s'intégrer à cette fabuleuse communauté.
Comme l'a dit Spinoza en son temps, et il avait bien raison : "un tiens vaut mieux que deux tue l'aura "
Je vous laisse devant cette vérité indéboulonnable et votre incohérence.
Votre ami
BC
Et dieu sait que l'attente d'un Imac livré par UPS est un moment important d'une vie. :zen: