Annuaire inversé pour téléphone portable

Statut
Ce sujet est fermé.
geoffrey a dit:
Enfin bon, y'a une autre possibilité (genre vous etes tous naif ou quoi :D)

Ce post-it était destiné à ton copain, genre le téléphone d'une bonne copine :siffle: . Ton copain, malin sur ce coup la, te fait le coup du je vais appeler, fait semblant d'appeler, et après te baratine une histoire sans queue ni tete (celle du type relou qui habitait dans le midi) en pensant que comme ca, tu oublieras l'histoire.

Enfin personnellement, j'aurais pensé à ca tout de suite... :rolleyes: :D

PS : si j'étais toi, j'irais cherché les cheveux dans le lit, enfin je dis ca, c'est comme si j'étais déjà dehors hein...


Merci. ;)

:D
 
Galatée a dit:
Ce n'est pas moi qui ai trouvé le post-it mais lui.

Oui mais il aurait pu penser que tu l'avais trouvé avant et que tu l'avais laissé pour voir sa réaction ... Si c'est une "bonne copine" faut jamais être trop prudent ! :p :D :D
 
jahrom a dit:
Jahrom aussi il cherche les cheveux dans le lit, pour être sûr que sa copine n'a pas d'amant.
Il a toujours pas compris que l'amant en question n'avait pas de cheveux. :rolleyes:
:D:p:D
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
rezba a dit:
Jahrom aussi il cherche les cheveux dans le lit, pour être sûr que sa copine n'a pas d'amant.
Il a toujours pas compris que l'amant en question n'avait pas de cheveux. :rolleyes:
:D:p:D

Mon cher Rezba,

Le merci que tu cites si bien, était plus pour ce superbe échapatoir qui peut s'adapter à bien des situations...
Bien que pour ma part, étant un homme fidèle, ça va sans dire, je n'en ai pas besoin. Mais j'aide parfois mes amis... :cool:

Quand a ma femme, avec le nombre d'heure qu'elle passe à faire le ménage, elle peut bien s'envoyer en l'air avec Monsieur Propre, de temps en temps... :D:D
 
...si il savait..
enfin j'peux rien dire...apres, ca fait des sales réputations aux gens et c'est pas mon genre de potiner.
 
Quasiment que des béotiens, dans le coin. :D
C'est vrai qu'elle fait bien le ménage. :siffle: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.