Bon à savoir, je ne savais pas.Tu as de la chance en plus, le tient n'est pas encore "vintage" par rapport au MBP 2014 13pouces, qui lui est vintage.
Pour les pièces de réparation ça va aider.
Bon à savoir, je ne savais pas.Tu as de la chance en plus, le tient n'est pas encore "vintage" par rapport au MBP 2014 13pouces, qui lui est vintage.
Pour les pièces de réparation ça va aider.
Merci. Je vais tacher de ne pas trainer alors !Par contre ça risque de ne pas durer très longtemps, seul les Mac book pro 15 pouces de 2015 et 2014 sont encore pris en charge par la pomme, pour les 13 pouces, c'est que le 2015.
Je parle ici des retina "classic" pas de deux avec le thunderbolt 3.
Ah ? Normalement avec le numéro de série validé d'Apple (ça trouve dans "A propos de ce mac") devrait ok pour faire un demande de la réparation. Enfin c'est ce que on me dit par les vendeurs d'Apple...Oui disons que ça aide si tu as une facture originale entre les mains
Ce serait intéressant si c'était le cas. Mais je serai ravi d'avoir tord. Quand j'ai voulu faire la procédure, j'ai vite arrêté car je n'avais pas la facture originale du Mac, donné par un ami et décédé depuis. J'ai plutôt l'impression que Apple rende le truc compliqué sinon, comme dit plus tot dans cette discussion, il suffirait d'acheter un MacBook esquinté sur Le Bon Coin à pas cher et hop, se le faire échanger contre un tout neuf.Ah ? Normalement avec le numéro de série validé d'Apple (ça trouve dans "A propos de ce mac") devrait ok pour faire un demande de la réparation. Enfin c'est ce que on me dit par les vendeurs d'Apple...
Salut @titigrou , je veux bien une copie de ton courrier stpSi quelqu’un rencontre ce problème, qu’il
N’hésite pas à me contacter.
J’ai envoyé un courrier à Apple ( je peux le partager) mi septembre et ils viennent de me réparer l’ordinateur (changement intégral d’écran) gratuitement hors garantie.
Comme quoi, on paye peut etre un peu plus cher mais le service est assuré derrière!
Pour un portable de fin 2013, ça va être compliqué d'obtenir une prise en charge par Apple…Bonjour à tous,
J'ai u mac fin 2013 qui a le même soucis, au niveau de la soufflerie, et c'est très chaud à cet endroit
Moi je viens de tenter avec un MacBook pro mi-2012, mon courrier est parti lundiPour un portable de fin 2013, ça va être compliqué d'obtenir une prise en charge par Apple…
Oui, mais il y a des générations de machines avec bugs, d'autres générations de machines sans bugs. C'est comme ça…C'est quand même fou que ce soit le mac qui a ces soucis là alors que le pc msi que j'utilise en prestation et soirées dansantes depuis 2011 n'a pas un pet malgré les vapeurs d'alcools etc.. (enfin si il a eu de la crasse grasse dans les ventilos à cause des vapeurs de soirées justement, mais sinon à part ca nada)
Retourne chez Boulanger et ne parle pas de ton nettoyage !Du coup je me demande comment faire, j'ai vu que les réparations Apple sont garantis 90 jours mais d'un côté ne serait ce pas un vice caché au niveau de la pièce ?