D'accord j'y retourne dés demain ! Il y'a bien 90 jours de garantie sur les réparations ?Retourne chez Boulanger et ne parle pas de ton nettoyage !
D'accord j'y retourne dés demain ! Il y'a bien 90 jours de garantie sur les réparations ?Retourne chez Boulanger et ne parle pas de ton nettoyage !
Ca n'est pas écrit sur la facture ou le document de réparation qu'on t'a remis ?Il y'a bien 90 jours de garantie sur les réparations ?
Ca n'est pas écrit sur la facture ou le document de réparation qu'on t'a remis ?
Bizarre cette date du 8 octobre pour une machine récupérée fin septembre 2020… Pas de texte à côté de la date pour expliquer à quoi elle correspond ?il y a marque jusqu’au 08 octobre 2020
Bizarre cette date du 8 octobre pour une machine récupérée fin septembre 2020… Pas de texte à côté de la date pour expliquer à quoi elle correspond ?
OK, ça craint. Il faudrait que tu téléphones demain pour tu comprennes pourquoi tu n'as pas les 90 jours de garantie…« Date de Garantie »
« Le produit est garanti jusqu’au 08/10/2020 »
Il y a marque
« Date de Garantie »
« Le produit est garanti jusqu’au 08/10/2020 »
Je l’ai récupéré le 17 septembre 2020
Au moins, il est pris en charge, c'est l'essentiel.
Après, c'est peut être un défaut que sur ton Mac book pro à toi.
AU moins une bonne nouvelle (sauf le délai… )J’ai déposé l’ordinateur à boulanger la personne connaissait visiblement ce défaut et m’a confirmé la garantie de 3 mois sur la pièce et la réparation. Il est donc reparti au centre agréé Apple (minimum 3 semaines)
Ca craint s'il y a un problème sur récurrent sur ces écrans !En tout cas c’est l’écran qui m’ont mis en septembre en réparation qui est touché par ce problème.
AU moins une bonne nouvelle (sauf le délai… )
Ca craint s'il y a un problème sur récurrent sur ces écrans !
Bonjour @titigrou , merci pour ces informations.Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il
N’hésite pas à me contacter.
J’ai envoyé un courrier à Apple ( je peux le partager) mi septembre et ils viennent de me réparer l’ordinateur (changement intégral d’écran) gratuitement hors garantie.
Comme quoi, on paye peut etre un peu plus cher mais le service est assuré derrière!
Bonjour @titigrou , merci pour ces informations.
Etant possesseur d'un macbook pro retina 2015 qui rencontre aussi ce problème d'anti reflet, peux-tu m'envoyer ton exemple de courrier (surtout l'adresse) pour obtenir une prise en charge ?
Je viens d'appeler l'assistance Apple qui m'indique que le programme de prise en charge de ce problème est terminé depuis plusieurs mois et refusent donc de remplacer mon écran...
Merci beaucoup !