Bonjour,
J'ai dans un premier temps appelé Apple pour qu'ils m'orientent vers un technicien qui m'a envoyé toute la marche à suivre par mail. J'ai ensuite pris un rdv avec un revendeur agrée (il y a liste de ces réparateurs sur le site d'Apple). J'ai du laisser mon mac là-bas pour qu'il fasse un devis qu'il m'a envoyé deux jours après. J'ai eu un appel un mois après avoir envoyé tous les documents.
Je vous transmets la liste des documents à envoyer en recommandé AR:
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Vos nom, prénom et adresse postale
Numéro de téléphone principal
Numéro de série du matériel
Description de votre revendication
Date à laquelle le problème a été identifié
Date d’achat du matériel
Coordonnées du point de vente dans lequel l’achat a été effectué
Par ailleurs, nous vous remercions de nous communiquer les documents suivants :
Un rapport confirmant et prouvant le problème que vous revendiquez, tel que :
Le rapport d’un Apple Store. Merci de nous communiquer dans ce cas le numéro de réparation fourni par l’Apple Store.
Le rapport d’un centre de services agréé Apple (« CSAA »). Merci de nous fournir une copie du rapport. |
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On m'avait bien précisé qu'il fallait bien tous les mettre car sinon Apple ne traitera pas la demande. J'ai fourni tout ça avec une lettre classique pour vice caché que j'ai trouvé en ligne.
En espérant vous avoir aidé, bonne journée