Apparence messenger entreprise pour messenger privé

Oxydeon

Membre confirmé
13 Janvier 2009
96
2
J'avais vu sur le site de Microsoft (ça va, ce mot n'est pas censuré? :D) l'apparence de Microsoft Messenger entreprise avec des bulles rouges, oranges et vertes à la place des icônes d'états de Messenger privé. Puisque j'ai jamais vraiment aimé ces icônes, j'ai essayé de me connecter avec le Messenger entreprise mais pas moyen apparemment :hein: (petit recherche sur les forums et je m'en suis vite rendu compte).

Donc j'ai échangé les icônes de Messenger privé avec ceux de Messenger entreprise.
Pour ce faire, il suffit d'aller dans le dossier de Messenger (clic droit sur Messenger et "ouvrir paquet"). Après, dans le dossier ressource, il faut échanger tout les icônes d'états en échangeant les noms (ceux de Messenger privé à la place de Messenger entreprise et inversement). Il faut aussi faire la même chose pour ses propres icônes d'états devant son avatar.
En plus de cela (tant que j'étais occupé...), j'ai toujours eu un problème lorsque je réduit une fenêtre de discussion dans le dock et que un nouveau message arrive, au lieu de voir l'aperçu de la fenêtre, elle se change en un horrible logo de mauvaise résolution (6 pixels tout au plus :D) d'une bulle de discussion. Pour changer cela j'ai simplement trouvé cette icône et je l'ai supprimé. Maintenant lorsqu'un autre message arrive, l'aperçu de la fenêtre reste.

Bon pour vous faciliter la tâche, vous pouvez simplement rajouter les icones du fichier .zip dans le dossier ressources, les icones devraient en remplacer d'autres :up:. En plus de cela, il faut encore supprimer l'icône de mauvaise résolution.

Voili voilà, je sais pas si ça va en intéresser :rose: certains mais moi je trouve cela beaucoup mieux :).
 
Si tu pouvais nous rajouter la cam de la version entreprise ça serait nickel ^^
 
Alala il faut tout faire ici :D

Voilà:
Messenger privé normal
Messenger entreprise normal
Messenger privé customisé
 

Sujets similaires