APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...Et une journée de plus ...sans !
Grâce à vous ... Merci !!!
grin.gif
grin.gif

Je crois que "La Force" est réellement avec nous !
Bonne journée fraîche, pure et limpide à toutes et tous...
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Une jour de plus, bravo Thebig !
smile.gif

Je confirme c'est une journée fraîche.

Il fait un froid de canard ici. Ciel bleu d'azur mais froid polaire (pour une personne du sud de la France pas du sud de la Belgique).
grin.gif

Pas de nouvelle des autres illustres ex-fumeurs et fumeuses ?
Ils sont tous recroquevillés dans un coin, ou alors ils se préparent un long (35h obligent) week-end de défense anti-tabac.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Tu nous autorises à l'utiliser pour notre petite association ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sûr...à condition que les Rois Mages sont d'accord...Moi je tiens le pari que les 3 frères sont d'accord
grin.gif

..."thebig est un big" ...je sais, je sais...on me le dit tous les jours, surtout à la piscine !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Euhhh, je vois pas de quoi tu veux parler ?? Que tu as une grande gueule ??
grin.gif

C'est pas toi qui avait peur de prendre du poids en arrêtant la clope ?? Ben, je sais pas moi, fais du sport...apparemment tu as l'air de bien aimer la piscine....et surtout les après-piscine
grin.gif

++ et bonne continuation

P.S: J'espère que personne d'entre vous n'allumera son sapin de Noël, car en manque de fumée, hein ??

Bonjour à tous,

Je viens juste d'emerger d'un juste et reposant sommeil, lâche la grippe cette année, je n'ai cependant pas résisté à l'envie de vous lire.
Pour commencer par moi, eh oui j'ai entamé ma troisième semaine, sans mérite, vu mon état déplorable.
Je vois qu'il y a eu du nouveau, excuse moi j'ai lu en diagonale, et je n'ai pas retenu ton nom; mais ton idée de faire un enfant est excellente, c'est d'ailleurs la plus belle chose que l'on puisse faire dans une vie, mais ce ne doit pas être un substitut à la cigarette, un enfant ça se fait avec amour, et avec le désir de multiplier cet amour.
Voila j'ai tapé trois lignes je suis épuisée je vais me reposer, demain ça ira mieux.

Et encore courage à tous.

LA FORCE ET AVEC NOUS

Salut Barbarella !
J'espère que tu te remettras vite ...!!!
Bon courage !
thebig

C'est la période en ce moment, le tout c'est d'être d'attaque pendant les fêtes. Soigne toi bien Barbarella et encore félicitation pour ta troisième semaine.
smile.gif

Dis au fait Thebig ça va, pas trop de manque ?
Comme dit Einbert, fais attention, ça ne se fume pas le sapin.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Dis au fait Thebig ça va, pas trop de manque ?
Comme dit Einbert, fais attention, ça ne se fume pas le sapin.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
...ça va, ça va !!! Merci Pierrot ! je suis en train de sucer ... ... un excellent bâton de réglisse pour avoir quelque chose en bouche !
grin.gif
grin.gif

Par contre, pas de problèmes pour le sapin, c'est sur le saumon...fumé... que je vais me jeter pour le réveillon !
ps : inutile de faire des plaisanteries sallaces sur la première partie de mon post - merci d'avance - thebigexsmoker

-------------------
ps : inutile de faire des plaisanteries sallaces sur la première partie de mon post - merci d'avance - thebigexsmoker
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui d'accord au sujet des plaisanteries salaces.
Mais ceci dit le bâton de réglisse c'est pas bon pour la piscine.
grin.gif

... dans les papillottes, les pétards, bien évidement
grin.gif
ceux qui vous font faire de la mousse au chocolat par le bas, si vous les bouffez par le haut avec le chocolat et la blague avec
grin.gif
(encore mieux si c'est fourré à la pâte d'amandes
tongue.gif
)

J'en étais certain !!!! "Gribouille is back...!!!"
Remontez vos fonds de culottes, ajustez vos cols roulés (à propos, je m'en roulerais bien une
grin.gif
), et affûtez vos répliques ... ça va ch....
grin.gif

Va falloir monter au créneau pour éviter la déstabilisation !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Mais ceci dit le bâton de réglisse c'est pas bon pour la piscine.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
... je le cache dans mon slip ...quand j'ai encore de la place
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(mes excuses... ...)

Pas de problème pour mon nom Barbarella...

Je te rassure, je ne pense pas une seconde que faire un enfant est LE patch pour arrêter de fumer. Et je ne me "servirai" jamais d'une chose aussi sérieuse (faire un enfant) pour une chose aussi futile (la cigarette). Désolé pour tous les fumeurs de ce forum, mais il faut bien avouer que la cigarette est une chose assez futile, comme beaucoup d'artifices que l'on arbore face au Monde d'ailleurs.

Donc rassure toi, Barbarella, et dors en paix, notre enfant sera fait avec Amour ! Prompt rétablissement...

Quant à toi, TheBig (film excellent ceci dit en passant), tu as raison de sucer et de machouiller : le réflexe d'avoir quelque chose à la bouche ne peut être effacer dans la seconde (c'est aussi ça la cigarette... certains y voit la satisfaction d'une libido orale). Bravo pour tes efforts et ton courage.

Bon courage aux autres lecteurs... "LA FORCE EST AVEC VOUS" !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:

(c'est aussi ça la cigarette... certains y voit la satisfaction d'une libido orale)
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
...d'où l'expression : "fumer comme un pompier"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Merci pour tes encouragements, Endeavour
wink.gif

Amitiés,
thebig

j'émerge une seconde fois, c'est vrai ça joue sur la libido, faut faire attention à la croissance démographique sinon OGM oblige
wink.gif

J'prend ma camomille (pourvu que devienne pas accro)
et je r'vais me coucher
frown.gif

[20 décembre 2001 : message édité par barbarella]

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"comme, .... comme"
grin.gif
on peut aussi fumer UN pompier
grin.gif
suffit d'avoir un bon taux en dépréssurisation au niveau de la pompe

d'où l'expression : "fumer comme un pompier"<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là.......
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Faut oser Thebig,

La contrepèterie est vite là (désolé) : "pomper comme un fumier"
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

arrêtez ! si vous continuez, j'aurai presque envie de m'arrêter de fumer
wink.gif

J'ai arrêté pendant 9 mois, comme ça, à sec et j'ai repris connement, c'était il y a ..3 ou 4 ans...

Mais quand j'aurais relu toutes vos pages, je pense que je risque de réessayer.

Pierrot prend vite de l'aspirine, un petit nouveau qui veux s'incrire sur ta liste.

Vas-y WOULF, on est là port t'aider.

LA FORCE EST AVEC NOUS

Statut
Ce sujet est fermé.