APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

Qaudn vous regarderez ensuite en a arrière, vous serez fiers de ce que vous avez fait.
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Merci pour tes encouragements jfr !
De toutes manières, à mon âge, on se plaît plus à regarder en arrière que devant ... alors, autant être fier de ses arrières
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Quant à ton idée Pierrot, elle me semble irréalisable, mon mari est très jaloux, moi même j'ai peu de temps, et qu'en penseraient Madame THEBIG et les enfants.
<HR></BLOCKQUOTE>

Attendez, ho hé !

Je n'ai jamais dit que c'était un couple pour de vrai, mais c'était pour faire comme M6, mettre toutes les chances de notre côté. Du cinéma quoi !

Mais je remarque que :

Ton mari est très jaloux (normal).
Il y a une Madame Thebig et les enfants (renormal).

Mais que tu ne dis RIEN sur le "vieux baba défraîchi"

Que doit-on conclure, hein ?
Que c'est qu'une question de temps ?
hummm, touss,toussss....
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Mais que tu ne dis RIEN sur le "vieux baba défraîchi"
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
...simplement parce que Barbarella est charmante, délicate et a du savoir-vivre...Pierrot ! Rien de plus
grin.gif
grin.gif

...un monde d'écart avec nous qui pataugeons dans la m..... de nos opposums à longueur de journée
grin.gif

Tiens, à propos d'opposums ... ... ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------
...simplement parce que Barbarella est charmante, délicate et a du savoir-vivre...Pierrot ! Rien de plus
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis même retourné quand j'ai entendu les violons.
grin.gif
grin.gif

OK Thebig j'avais pas vu ta signature, je ne reviendrais donc pas sur ma proposition.

Cependant je voudrais te faire remarquer que ce que le consommateur aime c'est le choix. Imagine toi à la recherche d'ne housse pour ton Ipod, le seul jour que tu as de libre est au hasard le samedi. Et tu en as besoin rapidement. Tu te rends dans la rue commerçante de ta ville, tu entres dans la première boutique qui vend des housses, aucune ne te plaît, tu ressors contrarié, et....2 heures plus loin, miracle, une autre boutique qui vend aussi des housses. Plein d'espoir tu entres, fais le tour du magasin, et découvre une housse, j'en conviens qui ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches mais comme on dit faute de grives on mange des merles, tu achètes la housse, soulagé tu sors du magasin, et rentre chez toi.

CE QUE TU NE SAIS PAS, c'est que les deux magasins sont gérés par la même société, et qu'en se faisant apparement concurence les deux boutiques travaillent pour une seule société.

Enfin tu vois à peu près le schèma, il y a de la place pour beaucoup de monde sur le marché, et ce que tu crois être une concurrence déloyale, n'est en fait qu'un accord.

Sinon j'apprécie beaucoup ton analyse de ma personnalité , en fait je suis d'une timidité maladive
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et j'ai quand même dumal à croire que tu sois si défraichi que ça, à ton âge voyons
grin.gif

[17 décembre 2001 : message édité par barbarella]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Sinon j'apprécie beaucoup ton analyse de ma personnalité , en fait je suis d'une timidité maladive
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et j'ai quand même dumal à croire que tu sois si défraichi que ça, à ton âge voyons
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Et voila, vraiment très très fort ce Thebig. Avec son air de : Jesuistropdéfraîchipourtoi.
grin.gif

Bon trêve de balivernes, Barbarella t'a démontré (par deux fois) ses dispositions commerciales.
Ne penses tu pas qu'une embauche s'impose ?
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Ne penses tu pas qu'une embauche s'impose ?
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...Et voila, c'est fait
grin.gif
grin.gif
grin.gif

HO HO...

Y faudrait peut-être discuter contrat, c'est pas parce que je suis affaiblie par l'arrêt du tabac, qu'i faudrait profiter de la situation.

J'appelle mon avocat, et on en reparle
wink.gif

Sinon pour en revenir au sujet qui nous préoccupait initialement comment ça va ?

Ho p..... ce Thebig quand même, quel Mec, quel force, quel courage
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Mais c'est tout moi ça !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Si on ajoute : quelle intelligence, quelle forme, quelle ardeur, quelle beauté sublime, c'est encore plus moi !
grin.gif

ps pour Rico : inutile d'ajouter : "quel vieux con" ça casserait l'ambiance !!!
C'est tellement bon de rêver...

Pierrot ! Sympa d'avoir pensé à nous lofter, Barbarella et moi, mais 1°, je ne sais pas ce que Barbarella ficherait avec un vieux baba défraîchi et 2° elle comme moi, on ne doit probablement plus être très libres ... alors, range tes idées saugrenues et penche toi plutôt sur mes nouveaux modèles de housses
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

Bon alors comment vont les ouailles en instance de dénicotinisation, en cette belle matinée ? (ici sur la côte il fait très beau).
Barbarella, toujours d'attaque ?
fablue, le patch ça marche ?
Arsene, Pas de nouvelle bonne nouvelle...
Thebig, J'ai hâte de savoir comment c'est passée ta soirée sans clope.
Amok, j'espère que notre chère Amok a résisté...

Enfin donnez de vos nouvelles quoi !
smile.gif

Présente
smile.gif

toujours d'attaque, après c'est vrai des moments difficiles, aujourd'hui tout va bien et un peu de soleil serait le bienvenu.

J'ai le droit de revenir en troisième semaine (demain mercredi 19/12/2001) je crois que je vais me faire un petit cadeau, j'y réfléchi.

Merci Pierrot de t'inquiéter de nous, c'est vrai que ça réconforte.

Courage THEBIG, AMOK, FABLUE, ARSENE LUPIN......

LA FORCE EST AVEC NOUS

cool.gif
cool.gif

[18 décembre 2001 : message édité par barbarella]

Je souhaiterais mettre une amélioration de son état, sur le compte d'autre chose que mon arrêt du tabac. Mais j'ai du mal à croire à une réelle coïncidence. Je suis profondément convaincue, que c'est mes cigarettes qui la faisait tousser parfois des nuits entières. Ce que j'éprouve aujourd'hui, c'est de la honte, comment ais-je pu être assez égoïste, pour mettre de telle façon en jeu la santé de ma petite.

Il y a de quoi réfléchir.

Je te promets mon bébé, mon amour, de ne plus t'exposer ainsi, car ta force est avec moi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour Barbarella,

Finalement je souhaiterais presque que ce soit ça. Pour ta fille tout va s'améliorer très vite. Ce sentiment va t'aider à ne pas replonger. Mais c'est vrai qu'en y pensant ça fait froid dans le dos.

Cela dit j'ai presque envie de te dire de ne pas trop culpabiliser. J'avais il y a quelques temps écrit sur ce forum, que les fabricants de Tabac font vraiment tout ce qu'il faut pour rendre les fumeurs encore plus accro, en ajoutant divers substances. Cela paraît incroyable mais c'est la stricte vérité, alors...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Amen
grin.gif

S'il reste un seul fumeur sur ces forums après ce sujet (à part Bengilli qui est définitivement perdu et irrécupérable) je mange ma souris.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pauvre bête!

C'est trop injuste, elle ne t'a rien fait, je suis sûr qu'elle ne fumait même pas.
rolleyes.gif

Bon enfin si tu dois la manger... J'espère simplement que c'est une souris Microsoft.
grin.gif

C'est vrai, Barbarella, les enfants sont les premiers à souffrir du tabagisme passif, et s'ils ont des prédispositions aux allergies ou à certaines maladies respiratoires, ça ne peut que les aggraver. Les toubibs te le confirmeront.
Tu as vraiment fait le bon choix en arrêtant, tu vois...
smile.gif

Présent...

Pas trop la forme today mais ça va revenir vite (la forme).

Culpabilise pas trop, Barbarella... C'est pas bon pour le moral.
Pour ta fille, j'espère que vous n'avez pas non-plus de bêtes à poils ou à plumes, ça asticote aussi les poumons ces bestioles tant aimées...
J'en sais quelque chose... Depuis la mort de mon gros chat, plus de bronchite, plus d'asme... Et pourtant, je ne l'ai jamais abandonné, j'ai supporté ses poils et mes tracas pendant 17 ans !
Il reste cette foutue C mais bientôt je pourrai gravir les Alpes en riant.
grin.gif

'+
faBlue (qui tient à sa souris même s'il ne l'utilise plus
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
J'ai arrêté il y a 15 ans parce que le plastique de mon mac jaunissait. Aujourd'hui j'en ai toujours envie et comme les plastiques sont de meilleure qualité…<HR></BLOCKQUOTE>

Alors quoi ? tu as repris ?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Pour ta fille, j'espère que vous n'avez pas non-plus de bêtes à poils ou à plumes, ça asticote aussi les poumons ces bestioles tant aimées...
J'en sais quelque chose... Depuis la mort de mon gros chat, plus de bronchite, plus d'asme...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le pire étant ceux qui fument leur chat, bonjour la pollution...
grin.gif
grinbiginvert.gif
grin.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.