APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
...Tu m'as fait peur Pierrot !
grin.gif

En lisant la première phrase de ton post précédent; durant un moment, j'ai cru que tu me disais "Vous" ....
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...Tu m'as fait peur Pierrot !
grin.gif

En lisant la première phrase de ton post précédent; durant un moment, j'ai cru que tu me disais "Vous" ....
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toutes mes excuses, mais en fait nos messages se sont croisés et je m'adressais à la foule ici présente.
grin.gif

Ouais, ouais, des excuses, tout ça...! D'ailleurs je viens de vérifier, aucun membre féminin enregistré n'a choisi comme pseudo "la foule" ... ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...et dire que l'on a gardé les opposums ensemble...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Ouais, ouais, des excuses, tout ça...! D'ailleurs je viens de vérifier, aucun membre féminin enregistré n'a choisi comme pseudo "la foule" ... ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...et dire que l'on a gardé les opposums ensemble...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, ça c'est ton défaut de langue, j'ai pas dit la Poule mais la Foule.
grin.gif
grin.gif

...Ah bon...mais tu sais, j'ai dit ça dans la foulée
grin.gif
grin.gif

Par contre, si tu est libre un de ces quatre, ma mère fait de l'excellente foule-au-pot
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

car c'est surtout leurs amitiees
qu'ici et la nous manqueraient
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
L'envie d'arrêter fut la plus forte,
Sachant Rico derrière ma porte,
Toujours prêt à dégainer presto,
Il n'attendait que mon ultime sursaut
Pour enfin, dans mon lit se vautrer,
Et à ma belle se déclarer...

Garde ta flamme perverse, ô Rico,
J'ai écrasé mon dernier mégot !
La vigueur éternelle emplit mon corps,
Tu me voyais déjà donc mort ?
Fi, Rico, n'as tu donc pas eu peur,
De perdre en moi, ton seul décodeur ?

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Premier jour pour moi: mais c'est franchement hard....
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Bienvenue au club, Amok !!!
En fait j'ai déjà arrêté plusieurs fois, mais j'avais oublié que c'était aussi dur...!
...je crois bien que je vais tenter le coup du patch en espérant que ça soulage un tant soit peu !
Bon courage pour toi....
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Premier jour pour moi: mais c'est franchement hard....
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et un de plus, super!

Félicitation Amok, si c'est trop dur : patch, et si c'est pas encore enneigé chez toi fait un peu de footing.

Courage.

parler de foule
me met les boules
et cette poule
me rend maboul
j'préfére les moules
c'est bien plus cool

"poil aux c......."
tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

AH oui ! j'oubliai ,fumeur invétéré de trois paquets par jour,repenti depuis 93

HI ! HI ! HI !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bravo à tous! Ce forum est des plus réjouissants et revigorants que j'aie lu depuis longtemps!
Pour un peu, je me remettrais à fumer rien que pour pouvoir arrêter avec vous!
grin.gif

(Non, je déconne.)
grin.gif

Douzième jour,

C'est la débacle, non non je n'ai pas craqué mais c'est pas l'envie qui me manque,

Seule, j'pensais y arriver
c'est pourquoi je m'étais cachée,
Seule dans un coin obscur
il m'a vue , maintenant ça c'est sûr,
Fier de moi il était, un forum y pouvait pas douter
un forum pour le réconfort, un forum pour pouvoir parler
parler d'une chose dégoûtante, pour ceux qui n'y ont pas touché
Comme une croix que l'on porte, le tabac nous ferme les portes.
Un cancer de non fumeur, le pauvre y l'avait pas mérité,
Un cancer de fumeur, ça y l'avait bien cherché

Pourtant humains aussi nous sommes
et on va y arriver.

LA FORCE SOIT AVEC NOUS

Alors maintenant, après ce coup de blues,

vous en ête où ?

moi j'ai pas fléchi, et pourtant, pourtant...

pour ça on peut dire que c'est dur, est-ce dans ma tête, serais-je un peu maso, 12 jours et cest encore plus dur, pourquoi ? mes motivations sont-elles en train de s'éffriter devant cette image sublime, image d'une cigarette allumée, l'odeur du tabac, son trajet qui réchauffe mon corps, mais aujourd'hui ce qui est difficile, c'est que je ne m'imagine plus une cigarette à la main, je n'imagine plus cette odeur acre, je suis écoeurée et en même temps je la voudrais, cap bien difficile à passer, quand serais-je libérée ?

Tabac, tabac quand tu nous tiens, on peut bien dire adieu prudence

QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI, AVEC THEBIF, AMOK, FABLUE, ET CEUX DONT JE TAIS LE NOM, ET BIEN SUR PIERROT ON PENSE A TOI ET TES PATCHHOUSSES
wink.gif

C'est dingue ce qu'il fait froid en ce moment... Mais c'est pas la C qui va faire monter la température !

Faut pas craquer, Barbarella, pas encore, plus jamais... Tu es un peu notre emblème, un bel étendard que l'on peu brandir, fier, pour regagner notre liberté !

Tiens bon, nom d'un ch...
Hardi, matelot ! La terre n'est pas encore en vue mais elle est là, bien devant nous !
Dans quelques jours arrivera le Père Noël, faut y croire encore un peu...
wink.gif

...Et un week end sans !!!
(je veux dire sans cigarettes, mais pas sans mal
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
...Pas encore patché, j'attend la limite du supportable !!!
...Tiens le coup Barbarella !
La Force est avec nous
grin.gif

Amitiés,
thebig

J'allume l'ordi en arrivant au boulot ce lundi en pensant que, comme ce week-end j'ai été très pris pour le judo, je ne me suis pas du tout préoccupé de mes copains ex-fumeurs... Ils ont peut-être besoin de réconfort, quel égoïste je fais !

Vite je me connecte, pouvu que... arrghhh! une page de plus.

Je lis à toute vitesse, M.... Barbarella est en train de craquer, c'était hier, dimanche, en fin d'après-midi.

Message suivant vite, OUF, ce n'était qu'un gros coup de blues.
Barbarella tient encore le coup mais elle se rend compte que maintenant c'est plus insidieux, que maintenant il faut beaucoup de courage, que maintenant il faut commencer par changer ses habitudes...
"Enfin tu lui a déjà dit cela", me dit une voix (dans ma Ford intérieur).

"Sympas ce Fablue", pensais-je à haute voix en lisant le message suivant, il est là lui au moins, il leurs apporte du réconfort.

Message suivant, QUOI!!!!

Que lis-je, THEBIG qui a tenu le coup tout un Week end, un week entier et sans patch.
En plus il nous fait l'annonce comme ça, à coup de smilies rieurs!

Le gobelet de café brûlant que je tiens d'une main, du coup m'échappe.
Le café s'infiltrant dans le clavier fait un glou-glou comique, comme narquois.
"B....l de m...e" hurlais-je mentalement (tout est vitré autour de moi, il faut que je reste discret quand même), "mon Mac chéri, argggh!"

Ho p..... ce Thebig quand même, quel Mec, quel force, quel courage, pourvu qu'il tienne le coup.
Il formerait un beau coupe avec Barbarella, cette idée me vrille la tête.
Pas bête, vite il faut que je leurs prépare un contrat, que je trouve d'autres couples.
Voyons, il me faut aussi un château équipé de caméras vidéo partout.
On suivrait en temps réel leurs joies, leurs peines.
C'est un bon concept ça, un peu chère mais bon. Je peux proposer cette émission à TF1. Ils ont les moyen eux, faut voir ce qu'il viennent de dépenser pour la coupe du monde. Je peux leurs demander un gros budget...
C'est bizarre... J'ai comme une drôle d'impression, ça me rappelle quelque chose...

PS : Excusez ce délire, mais je n'ai trouvé que ça pour vous réconforter en ce lundi matin.

Amitiés.

Ah aujourd'hui ça va beaucoup mieux, et encore mieux depuis que je vous ai lu.
De toute façon hier je n'aurais pas craqué, pas de clopes à la maison, un froid polaire dehors, il y a encore quelques jours j'aurais pu braver tous les intempéries du monde pour me procurer ma dose, plus maintenant, je pense que je suis en bonne voie.

Quant à ton idée Pierrot, elle me semble irréalisable, mon mari est très jaloux, moi même j'ai peu de temps, et qu'en penseraient Madame THEBIG et les enfants.
Tu peux toujours soumettre un projet à TF1, j'ai une amie célibataire qui pense à arrêter, tu trouves le volontaire et on se fait un max de blé, 70 % pour toi, tu as eu l'idée. Avec l'argent on ouvre une usine de fabrication de housses (faudra penser à déposer le brevet).

Bon courage à THEBIG, FABLUE tous les autres. Je ne vais plus citer de noms la liste devient longue, je compte sur toi Pierrot pour tenir cette comptabilité.

LA FORCE EST AVEC NOUS

cool.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Avec l'argent on ouvre une usine de fabrication de housses (faudra penser à déposer le brevet).
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Je ne savais pas qu'arrêter de fumer procurait autant de culot !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Barbarella, oser essayer de débaucher mon Directeur de la Recherche et du Développement pour me concurrencer directement...
De toutes manières, j'ai l'exclu des housses sur ce forum depuis plus de deux mois !
Mais je ne suis pas contre une petite "joint-venture"
grin.gif
grin.gif

ps : Barbarella : ne me dis surtout pas que tu n'avais pas remarqué ma signature... non mais !

Barbarella, TheBig et les autres, tenez le coup! On vous regarde! On est avec vous.
Facile à dire je sais, mais c'est important pour tout le monde.
Oui, c'est dur, et c'est même de plus en plus dur à mesure que les bonnes résolutions du départ se font plus lointaines, et qu'on est plus très sûr des raisons pour lesquelles on s'est arrêté.
Mais CHAQUE JOUR QUI PASSE EST UN JOUR DE GAGNE!
smile.gif

Qaudn vous regarderez ensuite en a arrière, vous serez fiers de ce que vous avez fait. Et nous aussi.
Courage!

Statut
Ce sujet est fermé.