<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Tu me diras Thebig quand je pourrais mettre à jour ma liste, hein ?
Il va falloir que je retire Fablue de ma liste, alors ?
Des nouvelle d'Arsène ?
Bon et toi Barbarella tu es mon plus grand investissement, alors pas de blague. (en attendant Thebig (gros morceau))
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est-y que t'en profiterais pour faire la roucoulade à notre Barbarella, l'ami pierrot ?
Bonjour tous, les EXs et les sponsors...
Bravo THE BIG, t'as craqué aussi devant tous ces jolis posts pleins de vie et d'espoir !
Bienvenue dans cette toute nouvelle confrérie.
Je stagne à six C depuis trois jours, c'est déjà trois fois moins qu'avant, c'est pas vertigineux comme arrêt mais je suis sur la bonne pente. Ce sera un peu plus long, c'est tout. Je vais voir du coté des patches si la vie est plus belle... Je vais en avoir besoin !
"Rien ne sert de courir, il faut partir..."
Bon bol d'air à tous...
faBlue
Tu me diras Thebig quand je pourrais mettre à jour ma liste, hein ?
Il va falloir que je retire Fablue de ma liste, alors ?
Des nouvelle d'Arsène ?
Bon et toi Barbarella tu es mon plus grand investissement, alors pas de blague. (en attendant Thebig (gros morceau))
C'est-y que t'en profiterais pour faire la roucoulade à notre Barbarella, l'ami pierrot ?
Bonjour tous, les EXs et les sponsors...
Bravo THE BIG, t'as craqué aussi devant tous ces jolis posts pleins de vie et d'espoir !
Bienvenue dans cette toute nouvelle confrérie.
Je stagne à six C depuis trois jours, c'est déjà trois fois moins qu'avant, c'est pas vertigineux comme arrêt mais je suis sur la bonne pente. Ce sera un peu plus long, c'est tout. Je vais voir du coté des patches si la vie est plus belle... Je vais en avoir besoin !
"Rien ne sert de courir, il faut partir..."
Bon bol d'air à tous...
faBlue