Bonjour Fablue,
bravo d'avoir essayé, tu as craqué ce n'est pas si grave que ça quand même, à force d'essayer tu réussiras, comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour.
Ce n'est pas mon coup d'essai, si je dois compter le nombre de fois où jai essayé, je dirais 9 ou 10. Je dépassais rarement le cap des 2 jours, sauf quand j'ai eu ma fille, 9 mois + 6 mois d'allaitement, tu te rends compte plus d'un an d'arrêt, pour reprendre après un déjeuner un peu trop arrosé. C'est bête.
Moi aussi j'ai essayé de diminuer, ça n'a jamais marché, un jour tu te dis aujourd'hui je fête ceci ou cela
tu te laisses aller, et c'est fini, tu recommences comme avant.
Je suis sûre que tu vas réussir, parce que tu le veux, tu l'as montré en essayant, et tu peux en être fier.
Laisse parler ceux qui réussissent tout du premier coup, qui n'ont jamais de doute, les surhommes de tout poil, nous on est juste des êtres humains avec nos faiblesses et on s'en réjouit.
Je suis sûre que je n'aurais pas réussis si je n'avais pas lancer mon idée sur ce forum, ça aide de communiquer ce que l'on ressent, et de savoir qu'on est plein de gens avec des objectifs communs, et que finalement on est bien mieux compris que parfois on le croit.
Alors courage pour le prochaine fois,
j'y arriverais, j'y arriverai, j'y arriverai. Ah ça fait du bien