APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Tu me diras Thebig quand je pourrais mettre à jour ma liste, hein ?
smile.gif

Il va falloir que je retire Fablue de ma liste, alors ?
frown.gif

Des nouvelle d'Arsène ?

Bon et toi Barbarella tu es mon plus grand investissement, alors pas de blague. (en attendant Thebig (gros morceau))
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est-y que t'en profiterais pour faire la roucoulade à notre Barbarella, l'ami pierrot ?
grin.gif
wink.gif

Bonjour tous, les EXs et les sponsors...

Bravo THE BIG, t'as craqué aussi devant tous ces jolis posts pleins de vie et d'espoir !
Bienvenue dans cette toute nouvelle confrérie.
wink.gif

Je stagne à six C depuis trois jours, c'est déjà trois fois moins qu'avant, c'est pas vertigineux comme arrêt mais je suis sur la bonne pente. Ce sera un peu plus long, c'est tout. Je vais voir du coté des patches si la vie est plus belle... Je vais en avoir besoin !
"Rien ne sert de courir, il faut partir..."

Bon bol d'air à tous...

faBlue

Bonjour, bonjour à tous
smile.gif

Aujourd'hui tout va super bien, j'attaque ma première dizaine, eh oui 10 ème jour. Mon teint est en train de s'illuminer, je sens bon, je me sens bien dans ma peau, je dors comme un bébé, la pêche quoi.

Vraiment ça vaut le coup, pour fêter ça j'offre une tournée générale, alors buvons à notre victoire, mais restons quand même vigilants.

Pervers est le tabac, ça il faut pas l'oublier.

Bonne journée à tous, hauts les coeurs,

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS
cool.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:

C'est-y que t'en profiterais pour faire la roucoulade à notre Barbarella, l'ami pierrot ?
grin.gif
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas du tout une rouououcouououlade, pas du tout Môsssieur.

Tout sponsor qui se respecte, doit surveiller son investissement.
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Aujourd'hui tout va super bien, j'attaque ma première dizaine, eh oui 10 ème jour. Mon teint est en train de s'illuminer<HR></BLOCKQUOTE>

Ha c'est donc ça le halo là bas.
Ils commençaient tous à s'inquiéter du côté de Paris.
Ils disent que c'est la lumière qui les dérange le plus... la nuit.
grin.gif
grin.gif

Bonne et douce vigilance.

ils étaient fiéres et ils croyaient
avoir vaincu tout leurs démons
ils pavanaient et se vantaient
se prenant pour napoléon

ce n'était qu'un début pourtant
d'autres souffrances les guettaient
car le poison fouillant le sang
de mauvais jours leurs promettaient

mais ont seraient tous enchantés
si cette parole ils la tenaient
car c'est surtout leurs amitiees
qu'ici et la nous manqueraient

cool.gif

Ouah....j'en reviens pas, je n'aurais jamais cru en un tel résultat, ce qui prouve une fois de plus que l'union fait la force, maintenant il faut croire en nous, ne pas se laisser dépasser.

J'ai un peu le sentiment d'avoir fait une BA, sans savoir qu'en cherchant du réconfort pour moi j'allais déclencher ce mouvement qui j'ose l'espérer n'est qu'à son début.

Je me sens maintenant comme investie d'une mission, et je n'ai plus le droit de craquer, d'ailleurs pour le moment je n'en ai pas envie.

THEBIG les mandarines c'est vrai c'est bon, mais il y a aussi d'autres fruits générateurs de vie à croquer, et pendant ce temps là au moins on pense à rien d'autre.

Encore bravo à tous et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles.

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

THEBIG les mandarines c'est vrai c'est bon, mais il y a aussi d'autres fruits générateurs de vie à croquer, et pendant ce temps là au moins on pense à rien d'autre.
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
...Je sais, Barbarella...!
grin.gif
grin.gif

Mais là, c'est l'infarctus qui me guette...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(On est quand même jamais tranquille dans cette p..... de vie
grin.gif
)

THEBIG les mandarines c'est vrai c'est bon, mais il y a aussi d'autres fruits générateurs de vie à croquer
<HR></BLOCKQUOTE>

Mvoui!
Mais moi je n'emploierais pas le terme croquer, personnellement.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pierrot ! Du boulot pour toi ...!!!
grin.gif

Un projet de housse dans laquelle on pourrait transporter quelques fruits, bâtons de réglisse, bonbons et autres douceurs plus une collection de patch...
Son nom : la "Houssapatch" pour fumeurs repentis...
Le slogan : Avec la houssapatch, ça patche ou ça casse...
grin.gif

(Je sais, c'est débile, mais on est vendredi après-midi !!!!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Premier jour pour moi: mais c'est franchement hard....
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouhahhahahaahhahaha l'Amok qui s'arrete de fumer.... Tu tiendras pas deux jours ma poule, tu te vois en train de flasher h24 sans ton pacquet de gauldos, ami de toujours?
grin.gif
Une bonne vieille blonde au café? Une américaine, t'as qua tapper dedans!
wink.gif
Une cloppeuse à la pause? Un cancéreuse après l'amour? Mais pourquoi se priver de tout ces plaisirs? Amok j'espère que tu fumes toujours le cigare à moustaches...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Pierrot ! Du boulot pour toi ...!!!
grin.gif

Un projet de housse dans laquelle on pourrait transporter quelques fruits, bâtons de réglisse, bonbons et autres douceurs plus une collection de patch...
Son nom : la "Houssapatch" pour fumeurs repentis...
Le slogan : Avec la houssapatch, ça patche ou ça casse...
grin.gif

(Je sais, c'est débile, mais on est vendredi après-midi !!!!)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ho oui, et pour les plus gros fumeurs un modèles sac à dos à changement de patchs et commande au fournisseur du coin automatiquement par e-mail.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

Ho oui, et pour les plus gros fumeurs un modèles sac à dos à changement de patchs et commande au fournisseur du coin automatiquement par e-mail.
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
...et livraisons par "opposum-express" peut-être ???
grin.gif

T'es vraiment sûr que tu ne fumes plus Pierrot (ou alors, rien que de l'herbeux de première ???
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------
...et livraisons par "opposum-express" peut-être ???
grin.gif

T'es vraiment sûr que tu ne fumes plus Pierrot (ou alors, rien que de l'herbeux de première ???
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Merde, comment t'as pu voir à travers le woueb ??
Devin le Thebig.
grin.gif

Devin le Thebig.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...Non non ! Mais c'est classique quand on abuse : on voit toujours des sacs à dos qui se balladent en envoyant des e-mails à droite et à gauche, entourés d'opposums déguisés en livreurs...
...La routine quoi !!!
grin.gif
grin.gif

Dis au fait, pour pouvoir soutenir la cadence des housses, il va falloir croiser les opposums avec des bassets Hound pour avoir plus de matière première
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Le Sharpeï c'est pas mal non plus...!
Tu t'imagines, des housses en accordéon faisant manchon en même temps...
grin.gif

--------------------
Le Sharpeï c'est pas mal non plus...!
Tu t'imagines, des housses en accordéon faisant manchon en même temps...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu dis-moi ton patch, il est pas un peu trop fort ?
grin.gif

...De toutes manières, pour halluciner, plus besoin de patchs, de trucs ou autres...tu vas simplement dans le forum "Le Clan Mak" - article "Le vendredi c pas poisson...." et tu parcoures les posts..... .... c'est délire
grin.gif
grin.gif
- d'ailleurs, j'ai appris par coeur quelques expressions de super-gameux que je vais resservir ce soir à mon fils de 16 ans, il va être scié, glandé, éclaté...
grin.gif
grin.gif

Du pur délire, je te dis !!!
Trop forts ces gameux et sympathiques avec ça
grin.gif

Si vous permettez, mon fils hier, le plus jeune et oui (soupir) m'a raconté une blague et je ne résiste pas à la tentation de vous la raconter :

Ce sont des Américains qui manifestent bruyamment en scandant :
" à bas Clinton, à bas Clinton "
Un reporter interroge un manifestant et lui fait remarquer que le président actuel est Bush.
"Oui d'accord mais ça fait un peu con si on dit "à bas bush"
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.