APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait, tu tiens toujours Thebig.
Tes collègues te supportent ?
grin.gif
grin.gif

[27 décembre 2001 : message édité par Pierrot]

Eh ben moi j'ai décidé de reprendre, NA. (encore 1/2 heure et on me donne ma morphine
grin.gif
)
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Eh ben moi j'ai décidé de reprendre, NA. (encore 1/2 heure et on me donne ma morphine
grin.gif
)
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Morphine ???

bah oui, médocs tout le temps, cloué sur des roulettes pour qqtemps, morphine contre la douleur, perte de qqun.... moi je reprends la clope... deux pâquets par jour... ça fait du bien ... ouf
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bah oui, médocs tout le temps, cloué sur des roulettes pour qqtemps, morphine contre la douleur, perte de qqun.... moi je reprends la clope... deux pâquets par jour... ça fait du bien ... ouf
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es toujours cloué sur des roulettes ?
frown.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu en tires une satisfaction vas-y, ce qui est important dans la vie c'est de se faire plaisir.
Tu dois passer un moment très difficile, alors pourquoi pas. En fait il n'y a rien de honteux ou de répréhensible à fumer chacun fait comme il veut. Il y a quelques décennies les hommes, les vrais, les femmes, les sex-symbols fumaient, aujourd'hui c'est plus à la mode, faut boire de l'eau, manger bio, faire du sport, se lever tôt, se coucher tard, ne pas fumer, pourquoi pas ne pas péter, et autres incongruités.
Ce qu'il faut c'est vivre chacun en accord avec soi-même, j'ai choisi d'arrêter d'autres aussi, nous ne sommes pas meilleurs que toi, c'est un choix différent, c'est tout.

...Je rassure mon sponsor préféré : je tiens encore le coup, mais contrairement à ce que je pensais, cela devient de plus en plus dur !
Je n'oserais pas jurer que je passerai le cap de 2002 sans fléchir ... faudra probablement que je me décide à patcher un maximum !!!
Comme dit Barbarella, l'important est d'être en harmonie avec soi-même ...
Quant à Grib, si j'avais le quart de ses emmerdes, j'aurais repris depuis longtemps ... courage Grib ! (je sais, c'est facile à dire...)
Amitiés,
thebig

Salut Pierrot et encore merci pour tes encouragements ...
Ton post est arrivé à point
grin.gif
- je traversais une petite période de doute et tes arguments m'ont remonté le moral
grin.gif

C'aurait été complètement idiot de craquer maintenant !
Franchement, si je réussis à tenir le coup, tu y seras pour beaucoup et tu auras droit à ma reconnaissance éternelle (qui durera plus longtemps parce que j'aurai gagné quelques années
grin.gif
grin.gif
)
C'est complètement idiot, mais j'ai plus de soutien ici, sur le forum, que parmi mes proches qui doivent se dire : "il va nous emmerder pendant 15 jours et il reprendra quand même après ...!!!"
C'est réconfortant, les amis virtuels !!!
grin.gif

J'espère que tout se passe bien également pour Barbarella ... et les autres squatters de ta signature !
Passe un excellent week-end et je serai au poste pour te souhaiter une magnifique année 2002 !
Mes amitiés, Pierrot
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
suit un post à caractère provocateur&#8230;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
...Juste avant Shabbat !!! C'est du propre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

tu l'as dit toi-même, propre sur lui!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est vrai qu'on ne le répétera jamais assez !!!
grin.gif

Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

dis papa, je peux le répéter encore?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...C'est bien ! mon Fils ! Tout-à-fait digne de ton père
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...Mais trève de plaisanterie, à quelle heure tu rentres, boudiou, que je te présente tes 16 demi-frères
grin.gif

Fatherthebig

Statut
Ce sujet est fermé.