APPEL A TEMOIGNAGES

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:
fais gaffe, ils vont avoir peur, regarde ma photo pour comprendre&#8230; <HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Potferdek (juron belge) ... est-ce qu'il est encore temps de te renier ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------
Potferdek (juron belge) ... est-ce qu'il est encore temps de te renier ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ce ne sera jamais que la deuxième fois!
grin.gif

la première, tu m'as abandonné au milieu d'une forêt suisse ou de drôles de petits animaux bleus m'ont jeté des cailloux car j'étais trop vilain mais heureusement une des marmottes échappées d'un des élevages d'Amok m'a élevée…

ah oui, j'oubliais, cette marmotte s'appelle Gribouille…
grin.gif
grin.gif

[28 décembre 2001 : message édité par Gargamel]

Mon fils ! Je t'avais pourtant bien dit : "on ne fume pas le sapin de Noël avant le 31 décembre !!!"
...trucs bleus, marmottes, Gribouille ... c'est tout après ça ???
grin.gif
grin.gif

Bonjour à tous,

Comment ça va pour vous, moi je viens chercher un peu de réconfort, pourquoi est-ce de plus en plus dur ?
Aujourd'hui jai cru que j'allais divorcer, tuer mon voisin qui fait du sampling à longueur de journée, étrangler un mek qu'a failli me bousculer, tout lâcher, bon je me suis ressaisie ce soir, mais pourquoi est-ce de plus en plus dur ? Y a t-il un médecin pour expliquer, je craque, j'en peux plus, il pleut allez je vais boire un petit coup, et après j'arrête l'alcool
grin.gif

J'ai envie d'une clope, j'ai envie d'une clope
.......
ouf ça va mieux, ça va mieux quand on le dit ya rien de mal a ça
mad.gif

Ce n'est pas La mer à bOire PEtite futée...
un ConseiL, bOit une PEtite tisane et ça fait passer
Cette pulsion Languissante Où l'on se sent PEtit devant
ses désirs......

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
et
wink.gif

Merci, d'avoir répondu si vite maintenant ça va mieux j'avais seulement honte de dire que j'avais envie de cette saloperie, maintenant que je l'ai dis ça va.
Et merde c'est vraiment une saloperie, un cancer, un mirage, quelle idée géniale j'ai eu de lancer ce débat,
au moins je peux dire comme c'est difficile, et dire à ceux qui comme moi essaient, continuez à vous battre, ne vous laissez pas avoir, moi ça va faire un mois dans quelques jours, quelle satisfaction, non je ne veux pas recommencer, je veux pas y laisser ma santé et celle de ma fille, je lutte et je lutterai parce que (aujourd'hui je suis égoiste) :

LA FORCE EST AVEC MOI

ok AVEC NOUS

Salut Thebig, Fablue, Amok... SOS PIERROT
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
je veux pas y laisser ma santé et celle de ma fille<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas pour vos santés que tu as le plus à craindre, c'est pour vos vies plutôt!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Quant à Grib, si j'avais le quart de ses emmerdes, j'aurais repris depuis longtemps ... courage Grib ! (je sais, c'est facile à dire...)
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais que ça ne t'apportera pas grand chose, sinon qu'un hypothétique et éphémère réconfort mais je tenais par ces quelques lignes à être solidaire... Courage Gribouille.

...Je rassure mon sponsor préféré : je tiens encore le coup, mais contrairement à ce que je pensais, cela devient de plus en plus dur !
Je n'oserais pas jurer que je passerai le cap de 2002 sans fléchir ... faudra probablement que je me décide à patcher un maximum !!!
Comme dit Barbarella, l'important est d'être en harmonie avec soi-même ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Thebig,

Je ne suis qu'à moitié rassuré...
Mais pourtant, quelle belle manière de commencer l'année, même si tu dois te patcher.

Ne te laisse pas baiser (excuse-moi c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit
rolleyes.gif
) par ces gens, les fabricants de cigarettes, qui ont employés de gros moyens pour que tu en soit là.

Là, en te demandant si tu vas pouvoir tenir le coup. Ne doute pas, va chercher la force en toi, au plus profond, oui là où ça fait mal...

Si tu la fumes cette cloppe, que vas-tu retrouver comme plaisir ?

Le plaisir c'est eux qui l'auront, celui de prendre ton fric et ta santé.

Et toi tu seras triste, triste comme l'homme qui, sur le trottoir, se demande pourquoi il a encore trompé sa si jolie femme...

Tourne la page Thebig, montre leurs que tu ne peux pas douter de toi.

Sincères amitiés,
smile.gif

Pierre.

il faut aussi dire que si les fumeurs(dont j'ai été a mon grand regret)savait la merde que c'est a respirer pour sa famille,ses amis,et les gens qu'ils cotoient,il ne se poseraient plus de question,il s'en apercevront d'ailleurs si ils tiennent le coup assez longtemps,on a envie de se foutre des baffes d'avoir fait suporter ça a son entourage,car il ne s'agit pas de soi,chacun est libre,mais faire ça aux autres c'est degueulasse

le plus dur c'est qu'on ne s'en aperçoie pas quand on fume

cool.gif

Bonjour et bonne année à tous, je vous souhaite tout ce dont vous avez besoin... et encore plus.

J'ai lâchement lâcher mes ouailles, mais je me connecte rarement de la maison et comme j'ai honteusement "ponté" le 31 décembre...
blush.gif

Je viens de lire que la petite barbarella (pourquoi petite dailleurs) a besoin de soutien... Tu as pu tenir le coup pendant le réveillon ?
Je ne sais pas pour toi, mais pour ce réveillon nous avons été entouré de fumeurs et plus de femmes que d'hommes. Des vrais pompiers.
Evidemment pour nous c'est plus facile, on a plus besoin de vaincre nos envies de clopes, mais simplement on essaye de ne plus suffoquer.
grin.gif
rolleyes.gif

C'est maintenant que ça devient pénible et insidieux, pour les nouveaux ex-fumeurs(e).
On a envie de se battre avec tout le monde... et si je peux me permettre, évacue ton énervement par des activités physiques. Il faut que tu te dépenses un maximum, c'est je pense, la meilleur des solutions.
C'est vraiment une lutte.
Comme je disait précédemment à Thebig, ils mettent tellement de produits pour que tout les fumeurs(es) deviennent accros...
Surtout ne pas céder.
C'est que nous on croit en toi. Tu es obligée de tenir le coup. Que deviendrait ce post sans toi, hein?
wink.gif

Et le Thebig il est où ?

Répondez-moi, quoi !!!
smile.gif
smile.gif

[02 janvier 2002 : message édité par Pierrot]

Ouf... c'est passé, fini jusquà l'année prochaine, j'ai lu qu'ils y en a qui veulent arrêter de boire, que la force soit avec toi
grin.gif
faudrait faire un nouveau sujet, pour que les ex-buveurs puissent apporter leurs témoignages, et peut-être en entraîner d'autres.
Ca va devenir un forum d'ascètes,

Je souhaite à tous une bonne et heureuse année, sans clopes, sans alcool, sans femme etc.

grin.gif
rolleyes.gif

Désolé, je prends le train en marche - et j'ai pas le temps de lire les 12 pages de post ce soir.

Je suis - j'étais ? un gros fumeur (20 ans entre 1 et 2 paquet par jour).
Je suis en train d'arrêter, depuis 10 jours rien, aucune.
Et puis... j'en ai grillé une ce midi - putain c'est dur - mais je suis reparti re-gonflé, et ce soir ça va.

Mes expériences passées:
Le patch, très bien pour le manque physique, mais faut pas arrêter trop tôt. En plus j'ai l'impression de devenir bête au boulôt, de plus savoir penser...

La mésothérapie: ça m'a fait un mal de chien, alors j'avais encore plus envie de cloper en sortant de chez le toubib... Pas bon pour moi...

Actuellement: le zyban, ça marche pas mal, l'envie diminue réellement, même si elle ne disparait pas complètement (chez moi, parce que ma femme a arrêté complêt depuis 3 semaines). Gaffe aux effets secondaires. Chez moi c'est un peu l'insomnie... mais comme je suis normalement un dormeur de fond, c'est pas trop grave...
Je crois que le patch + Zyban (c'est possible) ça devrait le faire... En tout cas, moi dont je croyais le cas désespéré, j'y crois à nouveau...

De +, l'entourage est primordial. Au boulôt, à la maison, si ça fumme t'es mal... De ce côté là j'ai plutôt de la chance.
La piscine (le sport en général) ça aide...

C'est dur...
frown.gif

Bon courage à nous
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Je souhaite à tous une bonne et heureuse année, sans clopes, sans alcool, sans femme etc.:
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha non, pas sans femme, impossible, non non non, hors de question !
grin.gif
grin.gif

Content de voir que tu n'as pas craqué.
smile.gif

Je me demande comment ça s'est passé pour Thebig et les autres.

Bon pour les femmes c'est comme tu veux Pierrot, il faut vivre en harmonie avec soi-même.
Sinon j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu, pas de nouveaux inscrits ?
Pourtant ça vaut vraiment le coup.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.