APPLE Assistance

JP Ribieras

Membre actif
28 Septembre 2000
128
3
ile de Ré
www.ribieras.com
le probléme est que Apple US renvoie à Apple Europe et réciproquement
le chien se mord la queue

Tu leur imprimes la page (en anglais) du site Apple décrivant l'AppleCare et tu leur explique que la couverture de la garantie pour les répérations est MONDIALE!

Je sais bien que pour un ricain de base, l'Europe c'est pas vraiment la même planète, et qu'au-delà de l'horizon, qu'il regarde côté Pacifique ou côté Atlantique il n'y a qu'un grand vide, mais quand même!!! :mouais:
 
Tu leur imprimes la page (en anglais) du site Apple décrivant l'AppleCare et tu leur explique que la couverture de la garantie pour les répérations est MONDIALE!


C'est quand même dingue d'en arriver là. Pour un peu, on en arriverait presque à leur apprendre leur boulot...:hein:

Enfin bon, je ne vois pas d'autres solutions que celle de r e m y.
 
Cause toujours !!
Dans les apple stores, les 3 quart du personnel sont des employés ( défavorisés !!!) ici pour la bonne cause et caser de l'ipod aux mèmes défavorisés !!
Le reste sympas mais ....


Aucune espèce d'importance, ce n'est pas le sujet...
 
Mon fils à un Power Book sous apple care
il est à l'université aux USA

1- a t'il bien enregistré ça machine sous AppleCare ?
2- a t'elle moins d'un an ? si oui a-t-il la facture d'achat de la machine ?
3- chez qui l'a t'elle acheter ? (certain revendeur vendant notamment aux dom-tom ou dans les pays de l'est sont de type IMC et ne vendent pas de machine avec une garantie mondial)
 
1- a t'il bien enregistré ça machine sous AppleCare ?
2- a t'elle moins d'un an ? si oui a-t-il la facture d'achat de la machine ?
3- chez qui l'a t'elle acheter ? (certain revendeur vendant notamment aux dom-tom ou dans les pays de l'est sont de type IMC et ne vendent pas de machine avec une garantie mondial)

Acheté chez apple
enregistrée
reconnue sous apple care par apple
je n'achéte pas de materiel apple en dehors de l'apple store
 
Contact Apple France directement , ou alors Apple USA.

Le problème des centres d'appels c'est qu'ils s'en fiches complètement. Peut-être qu'en alertant la hiérarchie cela fera bouger les choses.

J'ai appelé directement Apple Suisse pour mon problème de réparation qui date ..
 
Je viens de recevoir un mail de Apple Suisse..

Ils prennent les choses en main...:D

Comme quoi, lorsque certains restent sourd, il est parfois utile de taper plus haut.