gandalfkiller a dit:Je suis trés préocuppé par mon image :heu: et certain produit me font malheureusement horreur. : LOUIS vuiton par exemple ou les stylos montblanc ainsi que les montres calvin klein.
De toute façon faut être un peu beubeu (et dieu sait si nous le sommes) pour afficher des marques, surtout quand elles ne sont qu'images et que le produit n'a rien d'extraordinaire (ce qui n'est pas le cas d'apple loin s'en faut) et qu'en plus il est cher... Mont-Blanc, CK, Hugo Boss, Louis Vitton et j'en passe, généralement tout ça ne vaut pas grand chose.
Les seules marques que je pourrais arborer seraient celles de produits étiques, là ok mais le reste c'est vraiment de la merde, au lieu de s'occuper de son image on ferait mieux de s'occuper de notre attitude et de nos gestes.
Si j'avoue, j'ai une belle pomme blanche sur ma sacoche en cuir récupérée dans une brocante, mais c'est celle du taf et mon taf c'est aussi le mac... puis c'est encore différent, c'est pas une marque que je mets en avant, ce sont de bons produits et surtout un choix, une alternative VITALE qui n'existerait pas sans des mac user bornés et chiants comme je peux l'être