Apple et New York

Statut
Ce sujet est fermé.

Dendrimere

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2003
2 209
2 052
Museum City
salut a tous,
voila, j'ai trouve ou l'ipod a etablit son royaume, a New York.....ou j'y suis encore pour deux mois !
et la, j'ai l'honneur de poster de message depuis l'Apple Store de NY. Un big magasin consacre aux produits mac, je n'ai pas encore fait le tour, mais ca ne va pas tarder !
c'est dingue !!! ici tout le monde a un ipod, et dans la moindre boutique d'electronique hifi, on peut trouver un ipod, c'est impossible de ne pas sortir et de ne pas croiser une personne sans son ipod, ou son mini ou son shuffle. et je ne parle pas des gens dans les cafes avec leur portable.
bref, c'est je jour et la nuit entre paris et ny en matiere de produits mac....
Bon allez, j'y vais les les rayons et les etages m'attendent !!!!

salut toi !
ici il fait beau apres deux jours de pluis non stop ! le printemps semble enfin arriver, les filles en jupes, c'est bon signe !
bref, tout roule !

Je suppose que si New York est surnommée "The Big Apple", il faut bien une raison :D :D :D

NY j'y suis allé c'est magnifique :), mais en tout cas Big Apple n'a rien à voir avec Apple.

En tout cas, ici tout est big :

- certaines personnes
- les magasins
- les voitures ( que des 4*4 enormes), ca me fais sourire, si M. Contassot et M Baupin voyaient ca...
- les immeubles evidement.

C'est top !

dendrimere a dit:
salut toi !
ici il fait beau apres deux jours de pluis non stop ! le printemps semble enfin arriver, les filles en jupes, c'est bon signe !
bref, tout roule !

Veinard chez moi les filles sont en pulls, rien ne depasse (snif) :D

Pascal 77 a dit:
Non !!! Sans blague ! :mouais:

Faut toujours qu'il y en ait qui prennent tout au premier degré :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

c'est clair ;)
je suis pas habitue a ces claviers qwerty, je suis toujours en train de revenir en arriere pour corriger, ca me soule !

dendrimere a dit:
c'est clair ;)
je suis pas habitue a ces claviers qwerty, je suis toujours en train de revenir en arriere pour corriger, ca me soule !

Tant qu'à être soulé, essaie plutôt à la Southern Comfort, que t'ai pas entrepris ce voyage pour rien :p :D :D

Pascal 77 a dit:
Non !!! Sans blague ! :mouais:

Faut toujours qu'il y en ait qui prennent tout au premier degré :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

En même temps j'ai entendu tellement de Mac fans qui pensaient cela que je rectifie toujours, sorry !

cmove a dit:
En même temps j'ai entendu tellement de Mac fans qui pensaient cela que je rectifie toujours, sorry !

En ce moment, les Mac fans qu'on entend le plus, c'est ceux de certains iMac G5 ... Ouarf :style: :D :D :D

cmove a dit:

t'es serieux qund tu dis ca ? Y a vraiment des personnes (j'ai honte je ne prefere pas appeler ca des fans mac) qui pensaient qu'il y avait une relation entre apple et Big Apple ????

Ah cela oui je te l'assure, ce ne sont pas des malins loin s'en faut.

bon voici une descriptiom a chaud de l'apple store :
- magasin sur deux etages
- au RDC : toutes les machines apple sont dispos et connectes au net (sans ca, je ne pourais pas poster ces message), avec ipod, isight, portable power et ibook, Mac mini, Imac G5, et curieusement (je me retourne pour verifier) peu de powermac, et j'ai vu un seul imac. bien sur d'autres accessoires sont dispos. le rdc est decoupe en fonction du logiciel ilfe : un stand video, musique, photo, pro
- au premier etage : Un petit amphi de 50 places environs, un rayon accesoires (pour ipod, borne airport express....) et un rayon logiciels bien fourni evidement. aussi chose tres appreciable, un stand ou l'on vient avec sa machine et un vendeur conseil vient nous aider si on a un probleme.

toutes les caisses sont equipees d'imac G5, toujours plus joli qu'une caisse de supermarche.

Bref, c'est comme un apple store virtuel, sauf que la tous les produits sont devqnt nous, avec en plus la convivialite des personnes, des vendeurs, de l'architecture du magasins (dans une ancienne poste).

C'est top, je confirme !

Hé Drendimere, toi qui a la chance d'etre a New york et qui nous ecrit depuis le apple store, je suppose que tu parles de celui qui est sur spring street ou prince street, si c'est le cas et que tu es gourmand descend un peu vers Chinatown, tu vas au 369 Broome Street, c'est entre elizabeth street et mott street un truc comme ca, ca s'appelle Viet nam Banh mi so et tu prends un sandwich numero 3 (3,25 dollars) et tu le manges en pensant a moi stp. Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, j'y retourne cet été presque que pour ca. Régales toi et si t'aime tu peux essayer tout leur sandwich et aussi, le sugar canne juice. mhhhh, je t'envie vraiment JEan lou

Statut
Ce sujet est fermé.