Apple et Ti Combo

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bien joué,

moi finalement j'attend samedi pour le rendre à la fnac le mien,parce que j'en ai encore besoin et en même ça reduira le temps que je resterai sans machine...(j'espère que les Ti combo arriveront VITE VITE VITE).
 
Voici un message qui devrait en réjouir plus d'un ! J'ai commandé la semaine dernière (le 10/12) un Ti DVD 550 Mhz, puisque le graveur n'était plus disponible, via Apple Store.

Ils viennent de me recontacter ce matin en me disant : "Il nous semblait que vous souhaitiez un graveur intégré dans votre Ti, alors nous vous proposons de vous livrer votre commande en cours avec un Combo !". Bien entendu, j'ai accepté ! Concernant les délais, le revendeur me parlait de 3 à 4 semaines, mais lorsque je lui ai demandé où en était ma commande (si l'expédition devait avoir bientôt lieu ou si mon Ti n'était pas déjà parti), il est allez demandé aux services de montage et m'a annoncé que le Combo devait être monté sur mon Ti dans 2 ou 3 jours : résultat, délais d'une semaine avec la livraison ! Mais d'après le même revendeur, il ne faut pas trop y croire !!! Toutefois, il m'a affirmé que les commandes en cours, mais passées juste avant l'annonce du Combo, étaient livrées avec le Combo. Sympa !

Autre fait amusant, et lorsque j'ai demandé le nouveau montant de ma commande : elle passe de 4400 Euros à 3970 Euros TTC. Moins cher donc de presque 400 Euros sans rien faire ! Je résume ma commande : Ti 550, 1Go, 30Go, COMBO (maintenant) + Harman Sound Sticks = 3970 Euros TTC !

Ne perdez donc pas espoir les p'tits gars !
 
Dernière nouvelle : Apple vient de me confirmer l'expédition de mon Ti (550, 1 Go, 30 Go, Combo) aujourd'hui même... Réception prévue dans le courant de la semaine prochaine !

Il y a donc du Combo disponible !