Apple Expo 2008: une renaissance?

Et pour la Macworld Expo de San Francisco en janvier, combien de temps faudra-t-il attendre pour qu'elle subisse le même sort ?

Les deux événements ne sont pas vraiment comparables. Autant Paris est orienté grand public depuis pas mal d'années maintenant, autant la MacWorld est faite pour attirer en grande partie les développeurs.
 
il n'y aura sans doute plus d'apple expo a paris vu qu'apple ne veut plus y etre cette année, ca m'etonnerait qu'ils y soient apres, vu qu'ils se concentreront sur les apple stores parisiens

en effet, ca sent le sapin :D
 
ni plus ni moins qu' à toutes les autres Apple expo
( recherche en archives pour ce sujet évoqué plusieurs fois dans le passé)
 
Apple Expo sans Apple, c'est comme le salon de l'auto sans voitures :D

y aura que des accessoiristes et des editeurs de logiciels et qq revendeurs, passionnant quoi :D
 
Apple Expo sans Apple, c'est comme le salon de l'auto sans voitures :D

y aura que des accessoiristes et des editeurs de logiciels et qq revendeurs, passionnant quoi :D


C'est vrai que quand tu te ramenes a l'expo tu passes la moitie de la journee scotche au stand de vente Apple a ecouter le discours passionnant des vendeurs, ou a regarder des demos sur comment utiliser .mac qui-va-changer-ta-vie.
 
aah je suis contente de trouver cette discussion car j'aimerais savoir s'il s'organise quelque chose sur le forum pour y aller en groupe ?
Je n'ai pas trop envie de me retrouver toute seule la bas..

Mais d'après votre discussion, vous n'avez pas l'air très chauds pour y retourner cette année.

J'ai lu un article dans le dernier numéro du magasine SVM MAC concernant Apple Expo. Le salon aura bien lieu mais sera donc différent des autres années. Le contenu sera beaucoup porté sur l'imagerie, la musique, la photographie, etc... mais aussi des offres intéressantes sur des produits.

Enfin voilà...
 
aah je suis contente de trouver cette discussion car j'aimerais savoir s'il s'organise quelque chose sur le forum pour y aller en groupe ?
..
ca tu verras fin Aout - septembre
regarde les archives
c'est un rite
tous les ans , vers fin Aout début Septembre y a des fils dédiés aux rencontres dans AE et...
hors AE ( les AES)

AES =les Apple Expo Sauvages
( soit disant des rencontres conviviales entre membres mais en fait.... pretexte à pots et bouffes...dans des ambiances conviviales , le forum comme d'hab décline toute responsabilité si tel ou tel zizague à la sortie)
:D
-
bon , mode serieux
surveille et d'un point de vue pratique c'est aussi utile pour les covoiturages hébergements chez untel quand c'est faisable
( et savoir qui ramène mackie après l'AES au Lou Pascalou :D)
 
ca tu verras fin Aout - septembre
regarde les archives
c'est un rite
tous les ans , vers fin Aout début Septembre y a des fils dédiés aux rencontres dans AE et...
hors AE ( les AES)

AES =les Apple Expo Sauvages
( soit disant des rencontres conviviales entre membres mais en fait.... pretexte à pots et bouffes...dans des ambiances conviviales , le forum comme d'hab décline toute responsabilité si tel ou tel zizague à la sortie)
:D
-
bon , mode serieux
surveille et d'un point de vue pratique c'est aussi utile pour les covoiturages hébergements chez untel quand c'est faisable
( et savoir qui ramène mackie après l'AES au Lou Pascalou :D)

Merci beaucoup pour ces précieuses infos Pascalformac. Je surveillerai cela donc de prêt et... rien ne vaut de bonnes excuses "intellectuelles" pour se retrouver autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille :siffle:
 
Merci beaucoup pour ces précieuses infos Pascalformac
de rien
Je surveillerai cela donc de prêt

Pourquoi?
tu comptes prêter ton corps?
:D

Ohh mais t'auras aucun probleme pour être logée toi ...
:D

et... rien ne vaut de bonnes excuses "intellectuelles" pour se retrouver autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille :siffle:
je prefere recadrer de suite
certains ne dépassent pas l'étape " bouteille", on peut dire qu'ils la pratiquent en boucle
:D
 
Bonjour/Bonsoir

je voudrais Savoir si l'apple Expo de cette année vaut vraiment le coup de si rendre.
Comme j'ai pu le lire sur le forum l'apple expo perd de son intensitée , apple ne prend même plus la peine d'avoir un stand.

Un remix? on prend la meme chose que les années précedentes ont y rajoute Iphone 3G et quelques infos et on se retrouve avec un programme équivalent aux sessions précédentes?

:hein:
 
comment veux tu qu'on réponde?
personne n'a de boule de cristal
on ne peut que faire des hypothèses divers et les ponderer

ca peut etre comme avant ( declin lent)
ou different (remontée qui si elle arrive ne peut qu'etre lègere vu l'absence majeure d' Apple)

et de toute facon tout dépend de ce que chacun attend de ce genre de salon
et c'est très variable , unique et personnel
(voir divers stands produits specifiques , achats , contacts rencontres pros avecc developpeurs ou boites divers , ou visite juste comme ca main dans les poches sans objectif précis)