Apple Expo 2008: une renaissance?

comment veux tu qu'on réponde?
personne n'a de boule de cristal
on ne peut que faire des hypothèses divers et les ponderer

ca peut etre comme avant ( declin lent)
ou different (remontée qui si elle arrive ne peut qu'etre lègere vu l'absence majeure d' Apple)

et de toute facon tout dépend de ce que chacun attend de ce genre de salon
et c'est très variable , unique et personnel
(voir divers stands produits specifiques , achats , contacts rencontres pros avecc developpeurs ou boites divers , ou visite juste comme ca main dans les poches sans objectif précis)

Bon... tant pis si j'ai l'air ridicule en posant cette questions mais.... soyez indulgents je suis encore une débutante qui de plus, n'a jamais été à Apple Expo !

Que voulez-vous dire par "Apple ne sera pas présent, n'aura pas de stand". A vrai dire, je dois avouer que pour une débutante comme moi, cette constatation me laisse perplexe. :confused:
Apple Expo fait la pub pour son salon, il y aura des articles Apple, des ordis, etc.... donc, Apple sera là, c'est son expo quand même ?? :confused:
Qu'est-ce que j'ai loupé ? Que voulez-vous dire ? :rose:

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de répondre à une novice comme moi :up:
 
ben non justement Apple ne sera pas là avec son enorme stand

c'est indiqué sur le fil, Apple ne sera pas là
( ce qui est très different de stands vendeurs de macs et produits de la marque)

c'est comme si tu allais à un salon "Renault" sans aucun stand Renault
( mais des stands de concessionnaires , d'accessoires, plus ou moins lié à R)

et regarde tes mp
 
ben non justement Apple ne sera pas là avec son enorme stand

c'est indiqué sur le fil, Apple ne sera pas là
( ce qui est très different de stands vendeurs de macs et produits de la marque)

c'est comme si tu allais à un salon "Renault" sans aucun stand Renault
( mais des stands de concessionnaires , d'accessoires, plus ou moins lié à R)

et regarde tes mp

;) ah ok merci pour les explications. Désolée mais ce sur ce coup là j'ai eu du mal à percuter :rateau:

euhh mes mps...
 
SI une fréquentation en hausse cette année, un retour eventuel l'année prochaine de Apple sera t-il envisagable...


J'avais oublié qu'avec un "Si" on refait le monde... :rateau:

Mais c'est un cercle vicieux :
- Moins de fréquentation, pas de stand Apple
- Pas de stand Apple a une Expo apple, pas de fréquentation

Rien de bien qui s'annoncent, et même si je suis un nouveau dans le monde de la pomme pourquoi j'ai le sentiment que la France est délaissée par Apple, même si l'avenir d'un apple store près du Louvre semble se profiler. :siffle:
 
Franchement quand je repense aux dernières Apple Expo, je me dis qu'ils auraient très bien pu ne pas être là, que ça n'aurait pas changé grand chose...
 
Franchement quand je repense aux dernières Apple Expo, je me dis qu'ils auraient très bien pu ne pas être là, que ça n'aurait pas changé grand chose...

Pour quelles raisons? Je pense que pour une expo sur Apple un stand semble "logique" même si il ne font pas forcement d'annonces tant attendu.

La Non-présence d'apple cette année aurait-elle une liaison avec la prochaine ouverture d'un Apple store au Louvre? :D