Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Ca va alors il me reste encore 1 mois pour posté 150 message, on va me prendre pour un "floodeur" par contre c'est pas bon ;)

Et sinon pensez vous qu'on verra l'iPhone ??
 
Ca va alors il me reste encore 1 mois pour posté 150 message, on va me prendre pour un "floodeur" par contre c'est pas bon ;)

Et sinon pensez vous qu'on verra l'iPhone ??

Un iPhone le 29/09/2007 au Lou Pacalou, je n'y crois pas trop... ;) :D
Si quelqu'un de MacG en sort un, il sera un peu l'attraction de la soirée, à mon avis. :)

Bon, ceci dit, que ça ne te dissuade pas de venir, tout de même!... :eek:

;)
 
pis un truc dont on peut pas se servir en France... :rolleyes:
 
je voulais savoir qu'est ce que votre "AEC" et en quoi ca consiste... Juste un rassemblement des membres MacG ??

En gros, il s'agit de rencontrer des membres des forums autour d'une table. ;)
le mot important c'est table

tu vois dmo95
Il y a une table
Autour s'agglutinent
-les piliers qui expérimentés ont réussi à prendre une des chaises du Lou Pascalou et se serrent entre potes
( note pour dmo95 , les chaises pliantes sont stockées sur les cotés de l'entrée)
-les distraits qui pensaient que c'était la soirée de présentation du red nano de ****
- les nouveaux qui font la tête très " Ah ben tiens celui là je l'imaginais pas comme ca"
Après c'est au feeling , chacun comme il le sent ( pas obligé de participer aux débats écran brillant ou mat, fnac ou apple store, imovie08 une déception, forums et censure etc etc ) , on parle d'autres choses et les gros timides se saoulent comme toujours...:D

nouveauté de l'année
On verra peut etre certains repartir en velib ( ou essayer; ce sera à voir :love:)
( s'il reste des vélos en haut , rare le soir)
et comme c'est un Samedi les metros roulent pus longtemps

dmo95 Quand tu arrives tu demandes Human-Fly ( tout le monde le connait) il ne mord pas ( d'autres oui :D ) et il est très branché cinema ( et eau minerale) :D
 
T'ention, ça glisse...




:siffle:
 
J'amène les menottes :D

****** de formation de ***** !!!!
Je serais à Gland tout le week-end...ça peut faire rêver comme ça...mais non je préfère les menottes Capitales !!!
 
****** de formation de ***** !!!!
Je serais à Gland tout le week-end...ça peut faire rêver comme ça...mais non je préfère les menottes Capitales !!!
Bon ben heu, si tu veux je peux venir te trouver à Gland et on peut faire des vidéos de gnagnagna, cartables, lapins ou autres. Mais qu'est-ce que tu vas faire à Gland? même nous, on y a jamais mis les pieds... :D
 
  • J’aime
Réactions: dool

Sujets similaires