Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

C'est un sport de jeunesse chez nous, on passe la serpillière sur le comptoir à la fin de la beuverie, on tord la pate dans un seau, et le contenu sert de dernière tournée. Hum. Moi je viens pas.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Starmac l'a déjà mise dans ses bagages. Reste à savoir qui la passera..

Je me disais que ça pourrait faire un joli paréo.
:siffle:

• J’aime
Réactions: mado
Voilà ça c'est fait.

Vi. J'ai mis 'peut-être'.

Pas de problème de train, pas de stage ni séminaire,
juste l'impression qu'il va y avoir beaucoup de monde...

:rose:

On mange quoi au Lou Pascalou ?

(avec un nom pareil, ça fait envie, quand même...)

Heu ... En fait c'est un bistrot. Donc on y boit plus qu'on mange en fait ! :rateau:
Mais sinon tu y trouves tout ce qu'on trouve dans un bistro en allant du sandwich au camembert bien fort, en passant par la quiche avec salade qui finit sur les pieds ou encore l'assiette de charcut' et fromages toujours prise par deux quand on s'appelle mackie ! :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Sinon il y a le petit restaurant "japonais" où certains m'avaient emmené... :zen: :siffle:

Au fait, je viendrai avec mon iPhone.
Non je plaisante hein, mais peut-être que je viendrai avec mon nano rouge (quoi, ça y est, c'est plus hype du tout ? :confused: ;) ).

Bon, pour moi, c'est pas sûr, encore.

Faut que je vois où dormir.

Mais peut-être que je ferais un tour. :):):):)

:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:

Je serais sûrement a l'Apple Expo, donc pourquoi pas : je pourrais enfin rencontrer ces modos si sadique, et cela me permettra de voir si il sont plus sympa ailleurs que derrière un écran....

Hey Julrou t'aura dormir avec moi chez Goul, y a pas de problème!!

Peut-être qu'on aura droit a un iPhone avec le système de déblocage canadien!??

En tout cas je conseille le vélib' a personne après 23h du soir : vous en trouvez toujours pour partir mais jamais une place ou les posés, c'est vraiment le souk, j'en ai fait les frais....

En tout cas si je viens, je resterais pas trois plombes, sortie Queen, Duplex, Mix ou Redlight oblige!!:D :D

Pas très loin il y a un excellent petit marocain, rue Mouret (? plus sure) ... C'est juste terriblement bon :love:

[MGZ] alèm;4387931 a dit:
sinon ya un resto "la boulangerie" juste en face où on mange plutôt pas mal. :zen:

Sinon il y a le petit restaurant "japonais" où certains m'avaient emmené... :zen: :siffle:

Merci de vos bons tuyaux :love:
A vrai dire, je ne cherchais pas une table, juste à cerner l'endroit, capter l'ambiance...
Human-Fly m'avait laissé penser qu'on y manger (éventuellement !) :
En gros, il s'agit de rencontrer des membres des forums autour d'une table. ;)
Après, chacun peut boire ou manger s'il le souhaite

Craquounette, je ne te vois pas aucun des statuts... c'est OUI, NON ou Peut-être ??
(ça te fait peut-être un peu loin...)

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bon. J'y serai.

Histoire de montrer que les modos sont encore pires en vrai que sur le forum. Pour une fois qu'il pourrait y avoir du sport, je vais pas me priver…

Le lever de coude est rentré comme sport olympique cette année, ça y est ???

• J’aime
Réactions: GlobalCut