Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Merci de vos bons tuyaux :love:
A vrai dire, je ne cherchais pas une table, juste à cerner l'endroit, capter l'ambiance...
Human-Fly m'avait laissé penser qu'on y manger (éventuellement !)

(...)

Oui, c'est exactement ça ; on peut éventuellement y manger. :)

Je te recommande le post de la Bergère à ce sujet, qui résume bien la situation. ;) :D

Sinon, par expérience, je peux te dire que ce qu'ils servent est correct, et que ça peut dépanner, mais plus il y a de monde et moins c'est pratique (service forcément plus lent, pas toujours beaucoup de place pour manger, etc... ;) )
Enfin, c'est toi qui vois. ;)

[MGZ] BackCat;4390545 a dit:
Pour le reste, mâdâme sait à qui elle a affaire, môssieur le buveur de bières de luxe !!!
Plaît-il ?!... :o
Ça existe pas à la pression ?!... :heu: :casse:

:D

[MGZ] BackCat;4390297 a dit:
Bon. J'y serai.

Histoire de montrer que les modos sont encore pires en vrai que sur le forum. Pour une fois qu'il pourrait y avoir du sport, je vais pas me priver…

Rien que pour çà, je vais p'têt venir :D

Le lever de coude est rentré comme sport olympique cette année, ça y est ???

non, le lancer de galettes… Mackie a d'ailleurs la médaille olympique… mais elle estjaune-caca d'oie comme la touinego de Nato Kino… :siffle:

Gékat : t'as intérêt à venir, l'an dernier tu t'es défilé mon gars ! ;)

Ah quand même !

Qu'on puisse boire une tisane ensemble, enfin !

[MGZ] alèm;4391364 a dit:
j'ai l'impression que ça va être drôle cet AEC, je vais venir donc ! :D
J'ai malgré tout l'impression que ça ne sera pas la meilleure :D Mais bon, même sentiment :D

[MGZ] BackCat;4391387 a dit:
J'ai malgré tout l'impression que ça ne sera pas la meilleure :D

Rho tout ça parceque je ne suis pas làààààà, mon chatooooonnn, c'est meuuuugnoooonnn...

Ah ?! Tu ne comptais lever que le coude, pas mon Q(I)?! .... bon bon....je remballe, je vais servir l'autre table !