Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Serveuse au demeurant fort accorte:up:
lauelle mon grand?
y en avait 3 : un ,un peu viril,:D 1 genre jeune fille en fleur ch'fé ca en attendant, j'suis actrice ( c'est à dire au cours Flo***nt ?) et celle de "notre table"
Celle ci fut très accaparée ( ie draguée gentiment) par les anglais sur la gauche ( ceux qui furent allègrement dépouillés , à l'insu de leur plein gré , par l'asiate vendeuse de gadgets, y en avait un très dubitatif devant son briquet en forme de porcinet ( Did I really buy that? ) et un autre ravi de son porte clef nichon à loupiotte ( d'un effet très curieux sous sa chemisette à carreaux , quasi du Fassbinder)
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
... son porte clef nichon à loupiotte ( d'un effet très curieux sous sa chemisette à carreaux , quasi du Fassbinder)

WebO a réussi à refourguer son porte-clefs ? :D :love:
 
T'as pas vu son porte-clés alors.... d'ailleurs, il avait tellement honte qu'il le laissait dans sa boite :siffle: :D
 
T'as pas vu son porte-clés alors.... d'ailleurs, il avait tellement honte qu'il le laissait dans sa boite :siffle: :D
mince alors il à plus le porte clés fourni par BMW ? il l'a échangé contre une Fiat ?:D
 
Autant j'ai eu du mal à ne pas faire demi-tour les premières minutes :)rose: ça expliquerait peut-être les 'www... ),
autant quand mon horloge parlante préférée m'a rappelé à mon dernier métro, j'avais plus du tout envie de partir...

Beaucoup trop de monde pour moi (surtout pour une first), sans les efforts de mon "introducteur" (j'aurais pu trouver aut'chose) débordant d'amour pour ses congénéres, j'aurais eu des regrets...

Après une rapide consultation de mes mp, j'me suis rendue compte que j'en avais finalement des raisons de shooter au 'bonjour' !...
...comme quoi la rancune et moi... :D

Voilà 3 personnes citées (oui, je sais, c'est une façon de parler, mais elles se reconnaitront :siffle: et pis, on n'est pas aux césars !) et encore quelques autres que j'aimerais vraiment bien retrouver, AES ou pas ;)

Mais la prochaine, j'prendrais des mojitos avec citrons mais sans rhum...
trop dur d'assumer les dimanches chez Ikea avec belle-maman tamawak en tête :rateau:

:D

Au fait, j'arrive pas à consulter l'album de Foguenne... :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Il faut attendre un peu (une vingtaine de secondes), elles finiront par apparaître. ;)
Non, non, la page reste noire... et tout en bas :
# Exception: ReferenceError
# Message : detectBrowser is not defined
sur Firefox
 
bon, j'ai un autre problème...

le "bug" des commentaires de CDB n'est pas réglé (que je tape ou non, "1" s'affiche)

pas de mp

pas d'email

j'fais comment pour répondre, moi, HEIN ??
parce que j'ai des vrais trucs à dire, en plus

j'suis toute desespérée, là... :(
je m'sens toute censurée, ou plutôt muselée,
frustrée, ça, c'est sûr...

si une solution pouvait me "tomber du ciel"...
 
Bon, ben c'était ma première AES, c'est pas si mal, surtout au Lou :p

Et pis pour ceux qui me remettent pas, je vous prrrrrrrt d'abord ! :D

Bref, ravi d'avoir rencontrés tous ceux que j'ai rencontrés, d'avoir vus ceux que je connaissais, et revus d'autres. À la prochaine !
 
  • J’aime
Réactions: teo et alèm

Sujets similaires