Encore un article intéressante sur le hardware cohérent...
Tu n'as pas du avoir des Benchs GPU, car je ne vois comment une sous-radeon 460 (bien en dessous de la RX460 de bureau) peut rivaliser avec une 1060 ... sachant que la config 16Go/1ToSSD à 4000 euros chez Apple coûte 2500 chez Razer avec un meilleur GPU ...
Je dirais plutôt que c'est le Razer qu'a RIEN à envier au MacBook Pro ... ha si, il manque juste un truc : OS X
Bah cela nous fait des économies en places de cirques. Pour rire, on a déjà des clowns chez Apple
De maniere generale tu as raison. mais l'optimisation du GPU sous mac OsX!!!! tu plaisantes la?Concernant la puissance tu réagis comme la fan base d'Android (sur une fiche technique), franchement lis les messages en entier, j'y répond entièrement (1/ je dis que non le MBPr n'est pas la machine la plus puissant du marché 2/ Le travail d'optimisation sur le GPU n'est pas le même sous macOS que sur W10)
Optimisation du GPU sous OS X !
En voilà une bonne surprise !
Et depuis quand ?
Avec quel GPU ?
Sur quel Mac ?
2/ Le travail d'optimisation sur le GPU n'est pas le même sous macOS que sur W10)
Bordel, c'est le four rire du matin. Dans le genre ENORMITÉ celle la elle explose tout.
Il est possible que Metal compense (en partie) la faiblesse du GPU, car ces librairies ont l'air très optimisées. Mais combien de logiciels utilisent Metal ? Une poignée ... et je doute de la durée de vie de Metal ...
C'est quoi ton job à toi déjà ?
SketchUP rame...
Tiens tu peux peut être me renseigner alors
Pourquoi Autodesk ne sort pas Revit sur Mac ? (Question que beaucoup en Agence se posent)
Non, sans dec' ? Pourtant à un moment j'ai bien cru que.Je pense qu'on ne sera jamais d'accord.
Faut avouer que même sur PC, il faut une machine de guerre. Mais le gros problème que l'on a dans notre boite avec Autocad, c'est surtout les plantages...Pas de machine assez puissante.