Apple store ou Apple reseller

painmar

Membre actif
5 Novembre 2009
136
0
Bonjour,

je vais acheter un macbookpro.

Vous me conseillez de le prendre sur le store ou d aller cher un apple reseller ?

le delai de livraison n est pas un soucis pour moi

Merci de vos conseils !
 
Prend le chez un reseller! Tu pourra poser des questions, etre impatient lorsque t'auras la boite dans les mains avant de rentrer chez toi et voir du paysage! Pourquoi t'hesite?
 
bon bah c est fait !

Macbook pro acheté a l apple reseller.....

j espere ne pas etre decu, car j ai hésité entre 13 et 15 pouces (mais le prix m a fait choisir le 13 pouces, mais ne vais je pas le regretter par rapport au confort d ecran ????)
 
bon bah c est fait !

Macbook pro acheté a l apple reseller.....

j espere ne pas etre decu, car j ai hésité entre 13 et 15 pouces (mais le prix m a fait choisir le 13 pouces, mais ne vais je pas le regretter par rapport au confort d ecran ????)

Si. Toute ta vie. :zen:

Mais tu pourras toujours le brancher sur un écran externe quand tu bosses chez toi.
 
L'ecran est confortable tkt (t'as dû le remarquer a l'heure où j'ecris ce message^^)
 
L'écran est confortable, tout dépend de ce que tu fais, et pour mon cas il ne l'est plus, j'ai pas mal de fenêtre d'ouverte que j'utilise toutes les 2 minutes. J'ai besoin d'un grand écran (donc externe), mais je ne regrette pas, car il est facile à transporter, léger, et lors de mes quelques déplacements l'écran me suffit.