Apple sur le guide numérique du Point .....

Statut
Ce sujet est fermé.

pickwick

YA-DLA-JOIE, je passe, je lis, je souris
Club iGen
1 Octobre 2001
4 674
222
72
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour,
j'ai lu avec attention les articles sur les ordinateurs de bureau ou portables et les baladeurs mp3. On parle d'Apple plutôt en bien parfois, mais avec des erreurs grossières :
1) l'ibook grave des dvd mais ne les lit pas
2) l'ipod mini ressemble à un affreux truc carré mais pas à un ipod mini
3) l'imac 20 pouces est lent....
4) Apple pratique des prix exhorbitants....
5) l'ipod est une icone mais il faut acheter autre chose
et j'en passe et des meilleures
sans dire que tout est faux, on sent bien là des manoeuvres pro PC, ne trouvez vous pas ? :heu:

Et ?

1) - C'est nouveaux ?
2) - Ça va t'empêcher de dormir ?
3) - Tu veux lancer une énième croisade ?
4) - As-tu pensé à envoyer un mp à jeromac ?

:mouais: :D

Ben là je sais pas, le Point c'est quand meme un magazine assez neutre sur ce plan là, mais là il y a des erreurs qui sont vraiment débiles, comment peut on envisager un ordi avec un graveur de DVD qui ne pourrait pas les lire.
C'est pareil, dans chaque revue qui parle de L'itms, ils disnet que les fichiers ne sont lisibles qu'avec iTunes et iPod, alors qu'en fouillant un peu dans iTunes on se rend compte à quel point il est imple de convertir du AAC en mp3 de base.....

nato kino a dit:
Et ?

1) - C'est nouveaux ?
2) - Ça va t'empêcher de dormir ?
3) - Tu veux lancer une énième croisade ?
4) - As-tu pensé à envoyer un mp à jeromac ?

:mouais: :D

Oh oui, Oh oui !!!

Jéromac !!!!

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

pickwick a dit:
sans dire que tout est faux, on sent bien là des manoeuvres pro PC, ne trouvez vous pas ? :heu:
Si je puis me permettre, LOL :D

Faut pas croire que chaque fois qu'un magazine ou autre dit un truc faux sur Mac ou un avis négatif c'est un manipulation du lobby PCiste (joli non, rien que l'idée m'amuse).

Faut quand même pas oublié que les journalistes sont des êtres humains, donc qu'ils peuvent se tromper, et qu'ils peuvent avoir leur avis (par exemple preferer les PCs)

Quand ils se trompe sur les caracs d'un PC ou disent un truc faux sur les PCs c'est pas parce que Steve Jobs les a payés pour ça :D

Faut un peu arreter le délire quand même ;)

Ahhhh le bon vieux débat.
On devrait envoyer des commandos organisés dans les pécé center équipés de tronçonneuses, ça pimenterait un peu les AES

Statut
Ce sujet est fermé.