Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Il parle d'un écaillage sur les angles, signe d'un traitement dlc non maîtrisée... En terme de contraintes, les angles vifs sont une plaie pour ce genre de revêtement car très difficiles à coater correctement...
 
Sur ce, le statut est repassé à jeudi. Mdr

Bon, ca m'arrange presque en fin de semaine, car si je l'avais eu ce soir, j'aurai pas beaucoup bossé demain...
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est pas des rayures... Ce que l'on voit, les marques blanches c'est les résidus du revêtement sur lequel la Watch a frotté... Un coup de nettoyage dessus et il n'y aura plus de trace... [emoji6]
Pourtant ça ressemble à des enfoncements
 
J'ai eu les mêmes marques blanches sur ma Pebble Steel noir matte et en frottant un peu c'est parti [emoji6]

Et si on regarde bien la photo on vois bien que ces traces blanches sont sur l'écran egalement donc c'est bien le revêtement sur lequel elle a frotté qui fait croire a des rayures...
 
Dernière édition par un modérateur:
Et si on regarde bien la photo on vois bien que ces traces blanches sont sur l'écran egalement donc c'est bien le revêtement sur lequel elle a frotté qui fait croire a des rayures...
J'en suis pas si sûr que ça personnellement... Ces espèces de points sur la droite là, ça ressemble bien au revêtement qui est partit.

Perso je n'ai rien à signaler, ni au niveau des maillons, ni au niveau de la Swatch pour l'instant.
 
Le mec dit aussi que le revêtement ne tient pas sur les arrêtes vives. Et effectivement quand on regarde l'attache, l'arrête à gauche a l'air d'avoir perdu sa couleur
 
Dernière édition:
Ma pebble steel noir mate se prend des coups sur le boitier acier, le cadran en gorilla glass et sur le bracelet maillon et je n'ai aucunes rayures donc sa m'etonnerai que cette Watch prenne facilement les rayures ou alors le gars l'a frotte sur du crepi ou autre revêtement tres abrasif [emoji6]
 
Pour les marques sur le boîtier de la montre je pense en effet qu'il a dû la frotter sur un truc un peu agressif...

Pour l'arrête qui perd sa couleur, en revanche... J'ai peur que ça vous refasse le coup de l'iPhone 5 noir dont le revêtement anodisé se barrait facilement sur les chanfreins... Faudra surveiller ça
 
Dernière édition:
Normalement pas de soucis sauf sur les arrêtés franches, car il y a des concentrations de contraintes possibles... Mais Apple n'est pas un débutant et ne ferait pas ce genre d'erreur j'espère...