Apple Watch Black Stainless Steel

Magnifique vraiment, et pourtant je ne suis pas fan du noir ;)

Du coup tu n'as plus besoin de la grosse boite en plastique? :p
 
J'ai vraiment pensé à toi quand j'ai renvoyé la mienne fousfous... [emoji1] j'ai hésité à la garder et à renvoyer la montre en vrac dans la boîte en carton blanc... Mais j'avais peur que ça ne leur plaise pas trop.
 
Comme dirait un celebre monsieur dans un film à succès, "J'ai dépensé sans compter" [emoji6]

En fait moi j'ai préféré le paiement en 24 mois c'est plus souple pour mon budget et compte en banque [emoji2]
 
Si il te reste quelque heure pour le récupérer au dépôt !!!
Court Forest ...
 
C est con quand tu pense que le deuxième colis c est juste un bouquin qui fini à la poubelle [emoji80]
 
patience, j'imagine que tu va ouvrir ta boite comme un gamin impatient :D, félicitation en tout cas et tache de la garder un peu car beaucoup l'ont rapidement vendu



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galaxy note 3 galaxy s5
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
KevX94, compte tenu des rebondissements dont nous avons été les témoins, je te conseille d'être prudent dans tes affirmations ! [emoji1]

Cela dit tu as l'air de déjà beaucoup te servir de ta Pebble donc il y a peu de raisons pour que l'Apple watch te soit inutile