Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Magnifique vraiment, et pourtant je ne suis pas fan du noir ;)

Du coup tu n'as plus besoin de la grosse boite en plastique? :p

J'ai vraiment pensé à toi quand j'ai renvoyé la mienne fousfous... [emoji1] j'ai hésité à la garder et à renvoyer la montre en vrac dans la boîte en carton blanc... Mais j'avais peur que ça ne leur plaise pas trop.

Comme dirait un celebre monsieur dans un film à succès, "J'ai dépensé sans compter" [emoji6]

En fait moi j'ai préféré le paiement en 24 mois c'est plus souple pour mon budget et compte en banque [emoji2]

Si il te reste quelque heure pour le récupérer au dépôt !!!
Court Forest ...

C est con quand tu pense que le deuxième colis c est juste un bouquin qui fini à la poubelle [emoji80]

patience, j'imagine que tu va ouvrir ta boite comme un gamin impatient :D, félicitation en tout cas et tache de la garder un peu car beaucoup l'ont rapidement vendu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galaxy note 3 galaxy s5

• J’aime
Réactions: KevX94
KevX94, compte tenu des rebondissements dont nous avons été les témoins, je te conseille d'être prudent dans tes affirmations ! [emoji1]

Cela dit tu as l'air de déjà beaucoup te servir de ta Pebble donc il y a peu de raisons pour que l'Apple watch te soit inutile

Plus ça va, plus je la trouve un peu petite (modèle 42mm)... Surtour la largeur du bracelet.
Pourtant mon poignet fait 165cm.
Ça reste une "petite montre".