Apple Watch Black Stainless Steel

Il est 22:43, j'ai débranché ma montre a 5:30 ce matin, il me reste 52% de batterie...

Non j'étais en déplacement au boulot donc je m'en suis servi pour l'heure, le suivi d'activité et quelques notifications... Pas une utilisation très poussée...
 
Je reste sur ma position initiale... J'aime l'objet et ses qualités niveau esthétique et matériaux... Je reste pour l'instant sceptique sur son utilisation... Quand je l'oublie elle ne me manque pas plus que ça :)
 
Première semaine avec mon Apple Watch et oui déjà sa passe vite dis donc [emoji6]

Je suis entièrement satisfait de cette montre connectée elle est vraiment excellente elle a réussi à remplacer ma Pebble Steel avec classe, beauté tout en sachant reste discrète et elle fait tellement de chose en plus que du coup je ne regrette pas de m'en etre séparé... [emoji2]

Comme prévu et grâce a son revêtement DLC, elle ne marque pas, que ce soit au niveau du bracelet a maillon comme de l'écran je n'ai aucune micro rayures et pourtant au quotidien je la frotte par inadvertance sur divers revêtement [emoji6]

Par contre on vois que des progrès sont a faire sur certaines appli qui on tendance a etre pleine de bug donc inutilisable et des améliorations sur d'autres comme le minuteur qui n'affiche pas les secondes, ou music ou j'aimerai que le temps restant sur le morceau soit visible ainsi que la cover du disque mais c'est déjà pas mal comme ca [emoji2]

J'aimerai une appli sur le programme du cinema UGC a cote de chez moi par exemple, sa pourrait etre sympa [emoji6]

Voila en une semaine cette Watch a su se montre indispensable pour moi, pour les sms a la voix, répondre a un appel, changer le morceau écouté, contrôlé le volume etc... Surtout a mon taf ou j'ai toujours les mains prises et du coup pas trop l'occasion de sortir mon telephone de ma sacoche... [emoji2]
 
Et au fait je suis tellement fan du bracelet a maillon que du coup je vais revendre mon bracelet sport noir sidéral car aucune utilite du coup lol Ainsi que la protection qui se clipse dessus elle me sert a rien non plus... [emoji6]

Le bracelet a maillon est tres confortable, fin, s'accorde a merveille avec l'Apple Watch et ne me tire pas les poils donc nickel [emoji2]