Apple Watch Black Stainless Steel

Franchement à part regarder l'heure et les SMS dessus, elle ne me sert à rien d'autre.
Et une montre classique donne à peine l'heure et ne fais pas de choses simple comme faire réveil, les fuseaux ou même minuteur.
 
Certes... Mais la plupart des applis sont très lentes voire bug.
1250e, c'est du vol pour ce produit. Ce n'est pas un bijou!
Aucun soucis pour moi avec les applications qui fonctionnent très bien et ne sont absolument pas lentes...
Mais encore une fois ce n'est pas un iPhone, c'est une montre, les applis sont secondaires...

Quand au prix, tu le savais avant de la recevoir...
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Bientôt y'auras la mise a jour qui devrait faire fonctionner mieux les applications
Mais elle servira toujours à la même chose
 
Moi les appli sont vraiment catastrophiques... Une notif de l'app Voyages SNCF est apparue aujourd'hui parce que je prenais le train. À chaque fois que je cliquais dessus la montre rebootait...

Et ce soir j'ai voulu faire une demo de la montre à des amis et j'ai lancé l'appli Yelp. La lenteur les a choqués. Le pire c'est que j'ai même pas pu accéder à une liste de restos, j'avais les points qui tournaient au milieu... Au bout de 30s j'en ai eu marre et on est passé à autre chose. Clairement voilà 4 personnes qui ne l'achèteront pas
 
Cene sont pas les applis le cœur de la montre, mais les notifications, les sms, l'heure, et le suivi d'activité... Quelques applis sont pratiques, mais ça s'arrête là... Si ils ne comprennent pas ça, ils n'en ont effectivement pas besoin...
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Moi les appli sont vraiment catastrophiques... Une notif de l'app Voyages SNCF est apparue aujourd'hui parce que je prenais le train. À chaque fois que je cliquais dessus la montre rebootait...

Et ce soir j'ai voulu faire une demo de la montre à des amis et j'ai lancé l'appli Yelp. La lenteur les a choqués. Le pire c'est que j'ai même pas pu accéder à une liste de restos, j'avais les points qui tournaient au milieu... Au bout de 30s j'en ai eu marre et on est passé à autre chose. Clairement voilà 4 personnes qui ne l'achèteront pas
Mais faut pas montrer les applis c'est sur... Ça n'a que peu d'intérêt et les devs ont clairement pas fait leur boulot.
 
En parlant de bug sa fait 2 fois que sa m'arrive : je suis au ciné, je recois un appel donc je met ma main sur l'ecran pour refuse l'appel et bing bang boom la montre reboote loool
 
Je penses que les lenteurs des appli de la montre peuvent aussi venir d'une mauvaise couverture Data (edge, 3G, 4G...).
Sous couverture 2G, les applis qui consulte le web de la Watch sont lente comme l'iPhone ! Ce qui est logique ! Donc si c'est lent sur la Watch, vérifier si c'est pas lent au même moment sur l'iPhone...

Ca me fait penser à yelp, TripAdvisor, plan ou autre, si vous faite une demo en intérieur, comme il met plus de temps à trouver le GPS, et apres consulte le web, j'imagine que les appli ne doivent pas avancer... Logique malgré tout !
 
  • J’aime
Réactions: sasha75