Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
bjr
pensez vous que demain la watch 5 sera en vente a l'applestore pour les gens qui n'ont pas fait de précommande???? y aura t il du stock ou juste les modèles d'expo?
les grandes enseignes darty fnac...auront elles des modeles à emporter tout de suite?
merci
 
En général, il y a toujours un peu de stock dans les Apple store au moment des sorties des nouveaux modèles. L’année dernière, ça avait été le cas alors que la série 4 n’était pas disponible avant plusieurs semaines sur le site. Je n’avais pas précommandé ma série 4 acier, sur le site, les délais s’allongeait de jours en jours. J’étais allé à l’Apple store le jour de la sortie et j’avais réussi à avoir le modèle que je voulais.

Cette année, j’ai précommandé une série 5 en titane 44mm. Je dois la recevoir demain.
 
La titane est vraiment sexy... Je n’aurais pas une 4, j’étudierais sérieusement la question !

Pour les dispos chez les revendeurs, elles sont probables mais certainement limitées. Il ne faut donc pas trop traîner, sous peine de se retrouver avec un choix de couleur limité, par exemple.

Quant à l’écran toujours allumé... Il faudra toujours tourner le poignet pour voir les notifications donc je pense que ça ne réglera pas tous les problèmes. Mais effectivement pour jeter un œil sur l’heure discrètement, ça sera plus simple.
 
La titane est vraiment sexy... Je n’aurais pas une 4, j’étudierais sérieusement la question !
Bof on dirait qu'elle est toute abimée, et les ajustements avec le bouton du coté donne l'impression que c'est juste une copie.
 
La titane est vraiment sexy... Je n’aurais pas une 4, j’étudierais sérieusement la question !

Pour les dispos chez les revendeurs, elles sont probables mais certainement limitées. Il ne faut donc pas trop traîner, sous peine de se retrouver avec un choix de couleur limité, par exemple.

Quant à l’écran toujours allumé... Il faudra toujours tourner le poignet pour voir les notifications donc je pense que ça ne réglera pas tous les problèmes. Mais effectivement pour jeter un œil sur l’heure discrètement, ça sera plus simple.

J’aime beaucoup la titane, en revanche, ce qui m’inquiète, c’est les problèmes d’Apple et du titane que tu m’avais expliqué sur un post ou tu le disais que le titane des Apple cards et d’un autre truc s’abîmait. Si je vois qu’elle s’abîme vite, je la retournerai.

Personnellement, l’écran toujours allumé ne m’intéresse pas, perso, j’en vois pas trop l’utilité surtout que j’ai l’impression qu’avec watchOS 6, l’écran est plus sensible au mouvement du poignet, j’ai l’impression que l’écran s’allume plus facilement qu’avec watchOS 5
 
J’aime beaucoup la titane, en revanche, ce qui m’inquiète, c’est les problèmes d’Apple et du titane que tu m’avais expliqué sur un post ou tu le disais que le titane des Apple cards et d’un autre truc s’abîmait. Si je vois qu’elle s’abîme vite, je la retournerai.

Personnellement, l’écran toujours allumé ne m’intéresse pas, perso, j’en vois pas trop l’utilité surtout que j’ai l’impression qu’avec watchOS 6, l’écran est plus sensible au mouvement du poignet, j’ai l’impression que l’écran s’allume plus facilement qu’avec watchOS 5
le fait que l'ecran s'allume tout le temps,me plait bien....je pensais prndre une 4 d'occasion(dans les 260€) mais je cois que je vais quand même partir sur une 5 alu nike 44....
un truc qui m'ennuie : je dispose d'un iphone 6s+,dont j'ai fait changer la batterie chez apple ,fin 2018...il est comme neuf et me convient à 100%...sulement j'ai bien peur que su je passe sur une apple watch 5,je sois obligé de passer l'iphone sous ios 13 ! et là ça me fout la trouille...je crian que ça l'achève.....pensez vous que watch os 6 puisse marcher avec ios 12?????
 
un truc qui m'ennuie : je dispose d'un iphone 6s+,dont j'ai fait changer la batterie chez apple ,fin 2018...il est comme neuf et me convient à 100%...sulement j'ai bien peur que su je passe sur une apple watch 5,je sois obligé de passer l'iphone sous ios 13 ! et là ça me fout la trouille...je crian que ça l'achève.....pensez vous que watch os 6 puisse marcher avec ios 12?????
T'es obligé d'avoir iOS 13 pour watchOS 6, mais après c'est sensé être plus rapide donc pas de problèmes.
 
T'es obligé d'avoir iOS 13 pour watchOS 6, mais après c'est sensé être plus rapide donc pas de problèmes.
et si j'achete une aw 4 d'occasion...devrais je aussi passer sous ios 13 si je decide de la garder sous watch os 5??? je crains vraiment de finir avec une brique si je passe mon iphone 6s sous ios13..(deja autrefois,) je ne voulais pas le passer sous ios 12
 
Si tu es sous watchOS 5 tu n'es pas obligé d'avoir iOS 13.
Mais une brique t'exagères un peu quand même.
 
Bof on dirait qu'elle est toute abimée, et les ajustements avec le bouton du coté donne l'impression que c'est juste une copie.

T’as toujours été un grand fan de l’alu de toute façon [emoji1]

Perso j’ai toujours préféré la version inox. Mais ce côté brossé de la titane me plaît beaucoup.

Par contre je suis d’accord avec toi, j’ai vu une photo où le bouton du côté semblait bizarre... Je regarderai en boutique demain ce qu’il en est réellement mais c’est étrange.
 
T’as toujours été un grand fan de l’alu de toute façon [emoji1]

Perso j’ai toujours préféré la version inox. Mais ce côté brossé de la titane me plaît beaucoup.

Par contre je suis d’accord avec toi, j’ai vu une photo où le bouton du côté semblait bizarre... Je regarderai en boutique demain ce qu’il en est réellement mais c’est étrange.

Hâte d'avoir ton avis sur ce modèle Titane ;)
 
et si j'achete une aw 4 d'occasion...devrais je aussi passer sous ios 13 si je decide de la garder sous watch os 5??? je crains vraiment de finir avec une brique si je passe mon iphone 6s sous ios13..(deja autrefois,) je ne voulais pas le passer sous ios 12

J’ai un iPhone 6s pour le boulot, je l’ai passé sur iOS 13.1 et il fonctionne parfaitement même mieux que iOS 12.4.1. Je le trouve plus fluide, plus rapide que sur iOS 12.4.1
 
T’as toujours été un grand fan de l’alu de toute façon
emoji1.png
Je t'avoue que j'ai eu un espoir sur la titane en voyant l'Apple card! Mais au final j'ai pas été satisfait par la finition (enfin de toute façon j'aurais pas changé, j'aurais juste bavé dessus ^^)

Pour le bouton c'est peut-être la même image qu'on a vu, tu nous donnera ton avis du coup et des que j'aurais l'occasion j'irais voir en vrai de toute façon!
 
Bon j’ai pu passer à l’Apple Store cet aprem (c’est cool d’être en voyage lors de la sortie des iPhone et des Watch quand on n’a pas d’Apple Store à Toulouse [emoji1]) et me faire un avis sur les nouveaux produits !

Il y avait beaucoup de nouveautés sur le plan cosmétique... Ils avaient presque tout en démo. J’ai pris quelques photos, vraiment pas exceptionnelles mais bon ça vous renseignera toujours un minimum.

Pour les modèles titane j’ai pu les comparer aux deux autres et je suis assez mitigé... J’aime beaucoup l’aspect satiné, plus brillant que l’alu et moins que l’inox. Mais je pense que ce revêtement sera très fragile... Le modèle de démo qui n’était en place que depuis ce matin comportait déjà pas mal de griffures. C’est assez inquiétant. Les deux autres finitions étaient en bien meilleur état, mais bon elles avaient dû attirer bien moins de monde.

1d7017ac79be7b6f533864e79b8e365b.jpg
b3e8aba7f9eabbcbc7293325fe5e8150.jpg
 
Le modèle noir avait l’air en meilleur état. Je pense que son revêtement DLC doit bien aider, comme sur les modèles inox.

32eb099949b2bd89077735bcb8b57a31.jpg
77a7e69d7ec967fa51918a98f58b34ea.jpg


J’ai pas mal d’autres photos aussi moyennes en stock, notamment des nouveaux bracelets et du modèle céramique. Je tenterai de poster ça dans la journée.
 
Le titane c’est pourri. Ça se raye et ça ne se poli pas. Il me semble qu’il y a un grade de titane qui se poli mais je doute que ce soit le cas sur l’Apple Watch.
Vivre l’acier et la céramique [emoji79]