Apple's StyleWriters' collection

Gallenza

Membre actif
30 Mars 2003
467
8
Voilà, je voulais voir comment on change les cartouches d'encres sur l'imprimante que je viens d'acheter et j'ai une question :
Il y a un loquet bleu à droite qui libère le cartouche, mais il y a aussi un loquet bleu en haut avec trois positions et les petites icones ne m'ont pas permit de comprendre quel était son rôle.
Une petite explication SVP
smile.gif

est ce que la Color StyleWriter 2200 est une bonne imprimente
c'est pour un wallstreet.
style_color.jpg

merci

C'est une vieille imprimante. Pour faire de la photo, oublie. Par contre pour du texte et de petits graphiques, ça ira très bien.

bonjour,

ma StyleWriter 2400 imprime mal : stries sans encre, couleurs manquantes ; j'ai pourtant purgé à plusieurs reprises.
Y a-t-il quelque chose à faire ou est-elle fichue ?

merci

bye

bruno.pontida a dit:
bonjour,

ma StyleWriter 2400 imprime mal : stries sans encre, couleurs manquantes ; j'ai pourtant purgé à plusieurs reprises.
Y a-t-il quelque chose à faire ou est-elle fichue ?

merci

bye

L'imprimante n'est pas fichue, mais la tête d'impression l'est certainement. La tête d'impression pour cette imprimante se trouve assez facilement car on peut en prendre une pour imprimante Canon (BJC-4000 par exemple).

Lorsque je cherche à imprimer, ma stylewriter 2400 semble "déraper" , fait 1 "cracracrac" étrange et n'attrape pas de page. 1 fois de temps en temps, 1 miracle et 1feuille passe et s'imprime impec.
1 idée ?

salut,

je sais c'est une vieille imprimante mais qui a encore me mérite de marcher sur un vieux 475 !
seulement plus de cartouche et je ne me rappele plus quelle cartouche je prenais : canon BJ 20 ???

si je pouvais avoir une confirmation.
Rien sur ce forum à ce propos.

MAR69 a dit:
salut,

je sais c'est une vieille imprimante mais qui a encore me mérite de marcher sur un vieux 475 !
seulement plus de cartouche et je ne me rappele plus quelle cartouche je prenais : canon BJ 20 ???

si je pouvais avoir une confirmation.
Rien sur ce forum à ce propos.
C'est BC-02.

salut et désolé de répondre si tard...

en fait faute de stock, nous avons pris de la BC01 et il ne semble pas y avoir de problème....

Merci pour les renseignements
wink.gif

MAR69 a dit:
salut et désolé de répondre si tard...

en fait faute de stock, nous avons pris de la BC01 et il ne semble pas y avoir de problème....

Merci pour les renseignements
wink.gif
C'était une StyleWriter I ou II ?

salut tout le monde!
est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver le driver de cet imprimante car je l'ai mais je n'arrive pas à trouver le bon driver

Prends les drivers de la 2400 sur le site de Apple, je crois que c'est les memes. En tout cas sur mon Powerbook duo ca marche impecc et meme sur mon Newton 2000, pour le texte c'est une bonne imprimante
zen.gif