Apple's StyleWriters' collection

Qui pourra me dire la vérité sur les drivers?J'ai une stylewriter 2400 color qui ne veux plus imprimer.Je n'ai que la SW 2500 dans le Sélecteur est-ce ça le blème? ou, comme quelqu'un m'a répondu sur le forum Jurassic, voir les contacts de la tête d'impression.Ca m'a fait le coup aprés un changement de cartouches mais aussi a peu prés en même temps que j'ai changé le système un 8.5 au lieu d'un 7.6 , j'ai pas fait le rapport tout de suite.Tout ça c'est sur un performa 6200 (normalement 75mhz mais qui à l'air de tourner à 120mhz d'aprés un utilitaire CPU Clock ou un truc comme ça)Merci j'aime bien que les vieux engins fonctionnent quand tout parait "normal".Ou alors quelqu'un aurait-il (saurait-il m'indiquer sur quel site trouver) les drivers de la SW2400 color??
MERCIGALOU

Ce que dit apple à propos du 8.5 et de la SW2400 :

----------------------
Remarques concernant l'impression

* Réinstallation de ressources d'impression
Si vous effectuez une installation spéciale de Mac OS 8.5 et que l'icône de votre imprimante n'apparaît pas dans le Sélecteur, il est peut-être nécessaire de réinstaller les ressources d'impression fournies avec votre imprimante. S'il s'agit d'une imprimante StyleWriter, StyleWriter II ou StyleWriter 1200, vous pouvez utiliser le gestionnaire "StyleWriter 1500" fourni avec Mac OS 8.5 plutôt que d'installer vos ressources d'impression initiales. Si vous possédez une imprimante StyleWriter Couleur 2200 ou StyleWriter Couleur 2400, vous pouvez utiliser le gestionnaire "StyleWriter Couleur 2500". Après avoir effectué une installation spéciale de Mac OS 8.5, vous devrez réinstaller les polices et les filigranes pour imprimante à jet d'encre.
------------------------------

Le driver de la 2500 est donc bien compatible avec la 2400.
Reste à voir pourquoi l'impirmante n'imprime pas... Peut-être simplement une réinstallation du driver et des polices de l'imprimante mais ça ne me paraît pas évident.

Merci beaucoup pour le lien!J'ai téléchargé le driver net... 2,2mo J'espère que ça sera le bon!Si c'est pas le bon et bé merci quand même ;)

je cherche justement le driver la 2200? je ne trouve que 1500 OU 2500;
vm a dit:
est ce que la Color StyleWriter 2200 est une bonne imprimente
c'est pour un wallstreet.
style_color.jpg

merci

Bonsoir,

Même si Golf vous dira qu'il ne faut pas exagérer vu le prix des imprimantes ;) Sachez que lorsque vous passerez sous OS X, votre SW adorée vous devrez changer... Il n'y a plus de pilote disponible... Adaptateur Keyspan, bidouille Unix, rien n'y fait :(

J'ai donc acheté en désespoir de cause une Epson R300... la ruine qd on doit changer les cartouches !

Que la farce soit avec vous !

:zen:

Hé oui ;)
Mais en lisant les forums, on se fait une idée des constructeurs et de leurs pratiques :D
[Le beurre, l'argent du beurre, ...!]

D'autre part, pour la non disponibilité des drivers des SW, ce n'est pas complètement vrai car étaient des Canon et Gimp-Print sait prendre en charge certaines anciennes Canon ;)
Maintenant lesquelles !!!

Je viens d'acheter un PowerBook G4 12' et j'ai toujours ma vieille StyleWriter 2400. Y a-t-il un moyen pas cher de les connecter (adaptateur,...) en attendant que je me rachète une nouvelle imprimante?

llullukilla a dit:
Je viens d'acheter un PowerBook G4 12' et j'ai toujours ma vieille StyleWriter 2400. Y a-t-il un moyen pas cher de les connecter (adaptateur,...) en attendant que je me rachète une nouvelle imprimante?

Adaptateur USB-série :confused:
Chez AppleStore ~ 99¤, voir moins cher ailleurs :confused:

Une nouvelle imprimante comparé au prix d'un adaptateur, il est toujours plus avantageux d'acheter une nouvelle imprimante :)
C'est à toi de voir en fonction de tes besoins et moyens

;) >>>> Merci "Veejee "