AppleTV et Domotique (X10) ????

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour a tous

je suis interressé par l'appleTV, je vois ici ou la pas mal de solution pour enrichir la "bete"

mais pour mois, le nec plus ultra serai de pouvoir envoyer des ordres X10 grace a la telecommande de l'AppleTV et ainsi commander la domotique de ma maision

des pistes? des idees, des solutions?

merci a vous:up:
 
Bonjour a tous

je suis interressé par l'appleTV, je vois ici ou la pas mal de solution pour enrichir la "bete"

mais pour mois, le nec plus ultra serai de pouvoir envoyer des ordres X10 grace a la telecommande de l'AppleTV et ainsi commander la domotique de ma maision

des pistes? des idees, des solutions?

merci a vous:up:

Salut,
L'AppleTV a un Ma OS X légèrement modifié, donc tu peux lancer des scripts unix...après à toi de voir. Mais globalement, ce qui marche sur ton mac intel marchera sur ton appleTV
 
Merci pour la reponse..

c'est une piste.. mais de la a créer des ordres X10 !

J'attends d'autres reponse.. n'hesitez pas

Merci a vous
 
Déjà, si quelqu'un arrive à faire en sorte que l'on puisse changer le son de la télé avec l'Apple Remote (petit nom de la télécommande de l'Apple TV), ce serait déjà un sacré bon en avant. Devoir garder sous la main la (moche) télécommande la TV est assez irritant je trouve !

Bon courage dans cette voie très prometteuse :zen:
 
Déjà, si quelqu'un arrive à faire en sorte que l'on puisse changer le son de la télé avec l'Apple Remote (petit nom de la télécommande de l'Apple TV), ce serait déjà un sacré bon en avant. Devoir garder sous la main la (moche) télécommande la TV est assez irritant je trouve !

Bon courage dans cette voie très prometteuse :zen:

C'est possible, voir sur les forums d' awkwardtv.org
 
C'est possible, voir sur les forums d' awkwardtv.org

Le site awkwardtv.org explique comment hacker un Apple TV à fond. Superbe.

Mais ça ne va pas faire comprendre à ma télé que je veux baisser le son quand j'appuye sur le "moins" de l'Apple Remote, ou sur le "plus" pour monter le son - comme sous iTunes avec mon Mac, en fait !

Bon, je vais arrêter de vous faire ch*** avec mon problème minable, et je vais aller m'acheter une télécommande universelle :eek:

Mais dommage, car comprenez bien que je trouve cette Apple Remote tellement mignonne !

frontrow_remote20060516.jpg
 
Ah merci, désolé, autant pour moi, j'avais pas vu, je m'étais arrêté aux premières lignes. Ça marche pour une télé branchée en HDMI ou pas ?