AppleWorks 6.04

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours à tous
J'ai un petit pb avec appleworks 6.04
lorsque que je veux ouvrir un document il m'affiche mémoire saturée - hors j'ai attribué à l'application 10000ko alors qu'elle ne conseille que 5000ko
Je tourne sur G4 - os 9.04 avec 512Mo
et sans IE je n'utilise que 61Mo( lors du message d'erreur) et avec IE que 95Mo (actuellement et dans les mêmes conditions)
Merci pour votre aide
 
Alloue beaucoup plus de mémoire... Tu as le la marge avec 512 Mo de RAM
Ça se produit avec des documents lourds?
 
je vai essayé mais je n'utilise pas de documents lourds juste des dossiers comprenant quelques pages de traitement de texte

merci
 
Essaye de mettre à la corbeille les préférences d'AppleWorks (dans le dossier Préférences du Dossier Système, vire tout ce qui contient le mot AppleWorks -- fichiers et dossiers).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Salut Gwenhiver

tu me demande de virer tous les dossiers et documents appleworks

C'est bien çà ?
 
Nooon ! Fait pas ça ! Vire pas tes documents AppleWorks!

Va dans le dossier Préférences du Dossier Système et met à la corbeille le dossier AppleWorks (qui se trouve donc dans le dossier Préférences)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 16 Mai 2001).]
 
voila j'ai viré le dossier préférences appleworks - j'ai essayé de réouvir un document - après avoir fermé et réouvert l'application et niet

Est-ce que je ne devrais pas redémarrer le mac ?
 
Tu peux toujours essayer, mais là, à moins de réinstaller AppleWorks, je ne vois pas trop.
confused.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
coucou me revoilà
le pb est toujours présent ( je suis actuellement toujours en 6.04) - j'ai viré les préf aw - j'ai redémarré - j'ai réintallé aw 6 + màj 6.04 - et toujours le même pb
Croyez vous réellement que le passage à 612 règlera mon pb - personnellement j'ai un doute car jusqu'a présent la vers 6.04 a toujours bien fonctionné
 
je vois dans le même forum que certains ont des pb avec aw 612 ( orthographe et covoiturage avec office 2001) donc aw 612 oui mais ???????????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Croyez vous réellement que le passage à 612 règlera mon pb - personnellement j'ai un doute car jusqu'a présent la vers 6.04 a toujours bien fonctionné<HR></BLOCKQUOTE>

Ben faut tester... Tu ne risques pas grand chose si de toute façon ça ne marche pas en 6.0.4... La 6.1.2 tourne très bien chez moi. Elle corrige qq bugs (dixit Apple, ça j'ai pas constaté) et tourne quand même mieux globalement...

Autre chose, c'est tjs les vieilles mêmes recettes, je sais : zappe la pram et reconstruit le bureau. Ça ne mange pas de pain, et on ne sait jamais...


[Ce message a été modifié par jibus (edited 16 Mai 2001).]
 
J'ai bien peur que le problème soit ailleurs. C'est-à-dire que ce soit le document que vous essayez d'ouvrir qui soit corrompu, en effet c'est le message que l'on obtient avec toutes les anciennes versions d'AppleWorks/ClarisWorks. Essayez de créer un nouveau document de l'enregistrer et de l'ouvrir à nouveau ou essayez d'ouvrir un autre document AppleWorks, si cela fonctionne ....

Salutations.
 
Et puis sinon, c'est peut-être un conflit d'extensions. Redémarre en Mac OS base dans le gestionnaire d'extensions et vérifie, si ça fonctionne. Si c'est la cas, remet tes extensions à leur place petit à petit, jusqu'à isoler la fautive.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Salut la Cie
Il semble que ce soit effectivement la faute à ses foutus extensions - en démarrant sur 0s de base j'ai pu ouvrir mon document.
Maintenant il faut localiser la taupe et l'exterminer - patience donc et grand merci à tous
Je vous tiens au courant du résultat
A+